CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Halo-killer made in >Nintendo

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 août 2006 à 13:07:06

et puis pour les sondage on sais pas mais bon si ça fait comme avec la DS …

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 août 2006 à 13:11:24

?? ?? Les sondage ne donnait pas la PSP gagnante que je sache....sauf peut être aux USA...et encore !

SombreBrume
SombreBrume
Niveau 2
19 août 2006 à 13:36:36

?? ?? Les sondage ne donnait pas la PSP gagnante que je sache....sauf peut être aux USA...et encore !

------

Lol si, tous les analyste avait prevu une victoire ECRASANTE de la PSP. Je ne crois pas qu´il y avait un seul cabinet d´analyse qui avait prevu un succès de la DS

On a vu le resultat...

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 août 2006 à 13:41:36

Je suis sûr du contraire :non:

Humph
Humph
Niveau 10
19 août 2006 à 13:54:18

Le jeu serait tout simplement extraordinnaire et d´après l´informateur il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).

:d) Un jeu Wii mieux que Halo 3 en therme de graphismes, je demande à voir...

max-ben
max-ben
Niveau 7
19 août 2006 à 14:18:32

Lol, on a encore vue aucun screenshots de halo 3.

mdr

max-ben
max-ben
Niveau 7
19 août 2006 à 14:20:09

Mais cela m´étonerais que ce prochain jeux de wii soit supérieur en terme de graphisme que halo3

max-ben
max-ben
Niveau 7
19 août 2006 à 15:15:26

Je dit plutot le contraire :

Mais cela m´étonerais que ce prochain halo soit supérieur en terme de graphisme que le jeu de chez n

Humph
Humph
Niveau 10
19 août 2006 à 15:17:31

Houla, j´en ai ferré un gros.
Bon allez, j´suis sympa je daigne te répondre malgré ta connerie et ta mauvaise foi évidente :
Je sais pas s´il y a des screenshot, mais en tout cas il y a une vidéo.
A bon entendeur.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 août 2006 à 15:20:48

Mais cela m´étonerais que ce prochain halo soit supérieur en terme de graphisme que le jeu de chez n

:d) Non ta phrase précédente était correcte :-(

http://images.google.fr/images?q=halo%203&ie=UTF-8&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi

Ptite recherche vite fait, t´as qu´à essayer de trouver les bonnes images au milieu des fakes :snif:
Moi j´avais vu un screenshot je crois (peut-être un pignouf qui avait pris une photo de la vidéo :( ) mais pour le retrouver, bon courage :snif:

max-ben
max-ben
Niveau 7
19 août 2006 à 15:40:46

Humph Posté le 19 août 2006 à 15:17:31 Houla, j´en ai ferré un gros.
Bon allez, j´suis sympa je daigne te répondre malgré ta connerie et ta mauvaise foi évidente :
Je sais pas s´il y a des screenshot, mais en tout cas il y a une vidéo.
A bon entendeur.

Une vidéo pfff mdr,le rendue final à mon avis sera assé loin de cette cinématique.

Tu pourras tjr me sortir que le moteur de cette video est celui du vrai jeu etc...
Que c´est en temps réel...
Remettez les pieds sur terre pro crosoft !
il faudra voir aussi ce que nous propose halo 3 en terme gameplay(s´il vous pait, pas un halo 2.5 merci !! !)

Au niveau des graphismes, la bataille est peut etre perdu d´avance,mais au niveau du gameplay,etc, nintendo à toutes ses chances.

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 15:51:55

Regardez je l´ai entre mes mains le 3 !! !!

http://img152.imageshack.us/img152/7013/12323intro2bj3.jpg

max-ben
max-ben
Niveau 7
19 août 2006 à 17:05:18

Wouah !! !

(beau fake !! !)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 août 2006 à 17:17:35

J´ai lu les 3 pages et je dirais que faire mieux ou ausi bien que Halo c´est possible,il faut qu´ils metent du coeur à l´ouvrage et pour ceux qui disent que c´est impossible,je dirais que je sens une touche de subjectivité...
A bon entendeur...

max-ben
max-ben
Niveau 7
19 août 2006 à 18:13:03

Bacura_Suzaku Posté le 19 août 2006 à 17:17:35 J´ai lu les 3 pages et je dirais que faire mieux ou ausi bien que Halo c´est possible,il faut qu´ils metent du coeur à l´ouvrage et pour ceux qui disent que c´est impossible,je dirais que je sens une touche de subjectivité...
A bon entendeur...

Dac avec toi, mais il va falloir que les devellopeurs s´y mettent franchement !! !

Halo n´est pas exempt de défaut, les gars de chez nintendo devrait songer à combler les defauts de halo dans leur propre jeu (comme le level design tres bof de halo, la relative mollesse des combats).

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 août 2006 à 18:23:19

Ah ça,c´est sur que ce sera pas facile^^.

max-ben
max-ben
Niveau 7
20 août 2006 à 19:27:21

:up:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
20 août 2006 à 19:48:16

max-ben Posté le 19 août 2006 à 14:18:32 Lol, on a encore vue aucun screenshots de halo 3.

mdr

:d) On a eu une vidéo avec le moteur du jeux. Alors, que ce Halo like on n´en a vu que des artwork. (Je ne suis pas anti WII)

max-ben
max-ben
Niveau 7
20 août 2006 à 20:46:38

oui, avec le moteur de jeu, mais crois-tu que le rendu sera aussi beau ?

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
20 août 2006 à 20:54:48

Pourquoi ne le serait il pas ? Tu sait, Microsoft, c´est pas Sony (la vidéo de Killzone 2), il y a des chance, on peut se faire une idée avec la vidéo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment