Humph Posté le 19 août 2006 à 15:17:31 Houla, j´en ai ferré un gros.
Bon allez, j´suis sympa je daigne te répondre malgré ta connerie et ta mauvaise foi évidente :
Je sais pas s´il y a des screenshot, mais en tout cas il y a une vidéo.
A bon entendeur.
Une vidéo pfff mdr,le rendue final à mon avis sera assé loin de cette cinématique.
Tu pourras tjr me sortir que le moteur de cette video est celui du vrai jeu etc...
Que c´est en temps réel...
Remettez les pieds sur terre pro crosoft !
il faudra voir aussi ce que nous propose halo 3 en terme gameplay(s´il vous pait, pas un halo 2.5 merci !! !)
Au niveau des graphismes, la bataille est peut etre perdu d´avance,mais au niveau du gameplay,etc, nintendo à toutes ses chances.