CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Halo-killer made in >Nintendo

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
20 août 2006 à 23:02:57

j- 3

rose-mc-gowan
rose-mc-gowan
Niveau 6
21 août 2006 à 00:32:00

aider a upper ca prendra que 5 mn :merci:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 août 2006 à 00:42:53

halo 3 sera surement plus beau, mai c est le gamplay qui va vraiment faire la difference.

Rozen
Rozen
Niveau 15
21 août 2006 à 01:44:50

Halo 3 sera mieux que le 2 sur tout les points :oui: Et je rajouterai que ce n´est pas parce que la Xbox 360 a une manette et non une Wiimote que Bungie ne peut pas innové sur le gameplay...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 août 2006 à 02:37:41

jy crois pas du tout ( attention je suis un grand fan de nintendo) mais dépassé halo graphiquement est tout simplement impossible halo utilise l´unreal engine 3 ce ke nintendo (meme sil voudré se le payé) ne pourré pas l´utilisé a cause de la puissance amoindri.La vidéo de halo 3 est bien le moteur du jeu ca se voit la physique né pas précalculé mais en Temp réél regardé kilzone 2 et halo3 vous verrez la diference halo na rien d´exeptionel juste un gameplay basique et simple sans accro et sans probleme que demandé de plus

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
21 août 2006 à 03:14:55

faux ! halo 3 nutilise pas l´unreal engine 3, mais le moteur graphique d´halo 2 modifier jusqua la source.

de plus, le jeux sera bien plus beau que la video. on a juste a voir gears of wars et on sait que cest possible d´avoir d´aussi beaux graphismes. Ce serait une honte de ne pas etre aussi beaux que la videos.

Les Halos ont un gameplay beaucoup plus sophistiquer qun doom 3 et autre fps de son niveaux. Halo est le maitre incontester !h alo défonce le doom 3 de merde !!
Le multijoueur des halos ont des centaines d´options pour jouer, incomparable aux fps normaux. c´est ca qui a fait le succes de halo. Sa qualité est incomparable !

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 août 2006 à 03:40:02

MasterCh1ef Posté le 21 août 2006 à 03:14:55 faux ! halo 3 nutilise pas l´unreal engine 3, mais le moteur graphique d´halo 2 modifier jusqua la source.
---------------
Non non non la ta menti ce n´est pas le moteur de halo2 mais bien un nouveau moteur. Puis toi meme tu le dis puisque si le moteur est modifié jusqu´a la source bin euh c´est plus du tout le meme m´enfin........

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
21 août 2006 à 03:40:51

ce qui fait la force d´halo pour moi est seulement son mutli,qui est génial je pense,mais pas son solo!Où les lieux et batiment ,et pièce sont toujours les mèmes dans un mème niveau etc....

ensuite doom3 est pas la référence...^^ il est nul et trop répétitif ^^(nul peut-etre pas..)je te dirais bien de comparer avec un autre jeu^^ mais il y en a pas enfait...on verra avec killzone 2,et ptet ce fameux halo-killer..

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
21 août 2006 à 08:07:24

un halo killer? pourquoi faire? n´importe quel fps à peu près correct tabasse halo, je vois vraiment pas ce qui vous bander dans ce jeu! je crois plutôt que le fanatisme des halofans vient du fait qu´ils n´ont jamais joué à un vrai fps avant halo ni même après... :honte:
de toute façon, nintendo n´a rien à foutre d´un halokiller, c´est sony qui en a besoin! :rire2: il suffit de sortir les ventes de pokemon pour qu´halo rentre chez lui! :rire: quant au live, mario kart ds a éclaté le record d´halo2! :content:

tout est dit! si ce jeu existe, tant mieux sinon ben je s´en fous! :-)

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
21 août 2006 à 09:52:10

Je pense que ca pourrait le faire a condition que le jeu soit developpé par Bungie studios. :lol:

max-ben
max-ben
Niveau 7
21 août 2006 à 11:16:11

· Guillaum94
· Posté le 20 août 2006 à 20:54:48
· Pourquoi ne le serait il pas ? Tu sait, Microsoft, c´est pas Sony (la vidéo de Killzone 2), il y a des chance, on peut se faire une idée avec la vidéo.
·
Tu connais les images bidonné sur halo 2 ?

· MasterCh1ef
· Posté le 21 août 2006 à 03:14:55
· faux ! halo 3 nutilise pas l´unreal engine 3, mais le moteur graphique d´halo 2 modifier jusqua la source.

de plus, le jeux sera bien plus beau que la video. on a juste a voir gears of wars et on sait que cest possible d´avoir d´aussi beaux graphismes. Ce serait une honte de ne pas etre aussi beaux que la videos.

Les Halos ont un gameplay beaucoup plus sophistiquer qun doom 3 et autre fps de son niveaux. Halo est le maitre incontester !h alo défonce le doom 3 de merde !!
Le multijoueur des halos ont des centaines d´options pour jouer, incomparable aux fps normaux. c´est ca qui a fait le succes de halo. Sa qualité est incomparable !
·
·
· (que pense tu de farcry ,deus ex half life 2,riddick , et en multi, counter strike source, bf2)?

Je viens de me rendre compte que ce n’est même pas la peine de converser avec un fan d’halo, il a toujours raison, et son jeux sera toujours le meilleur fps de l’univers !! !

Badcoco +1

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
21 août 2006 à 11:29:23

Bah c´est vrai, Halo c´est bien le meilleur FPS de l´univers :oui: ...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:46

halo est un bon jeu, mai dans les option multi il est pas le meilleur et halo 3 n arrivera a la cheville d aucun FPS car le gamplay de la WII sera bien plus precis.

comme FPS ont a deja metroid qui est tres bon :ok:

max-ben
max-ben
Niveau 7
21 août 2006 à 12:45:54

the-darkgamer

+1

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
21 août 2006 à 13:19:04

J´suis pas pro Crosoft mais faut pas abuser, Halo est l´une des meilleures séries de FPS qui existe. Le 3 est bien parti pour tout défoncer encore une fois mais si Nintendo est vraiment décidé à créer une npuvelle franchise pour concurencer Halo (ce qui n´est pas le but de Metroid), tout est encore possible. En tout cas moi j´avais Halo 1 sur PC et je peux vous dire que niveau multi ce jeu défonçait grave ! La campagne solo était elle aussi très fournie avec un scénario réfléchi et prenant. Bref un excellent FPS, peut-être pas si indétrônable que ça, comme l´a dit un autre plus haut...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
21 août 2006 à 13:22:51

Ouais, et encore Halo PC est moins bon que sur xbox

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
21 août 2006 à 13:29:12

Personnellement je pense pas ça du tout. La jouabilité est 100 fois mieux avec le clavier et la souris par rapport au pad. Beurk, un fps au pad classique c´est vraiment injouable :malade: Et évidemment il a eu 14/20 sur pc mais faut savoir qu´il est sorti 2 ans après par rapport à la version xbox. Mais Halo 1 reste un excellent jeu, même sur PC. En plus si vous ne vous fiez qu´aux tests de jv.com :hum:

max-ben
max-ben
Niveau 7
21 août 2006 à 14:19:44

Hum, reste à voir si ça va vraiment se faire .

Mais c´est un peu le genre de jeux qu´il manque à nintendo(tout comme à sony d´ailleurs ) :lol:

max-ben
max-ben
Niveau 7
21 août 2006 à 14:20:31

Peut etre des infos lors du salon du je sais plus trop quoi mercredi.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
21 août 2006 à 16:51:47

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment