CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Halo-killer made in >Nintendo

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 janvier 2007 à 09:38:37

Pareil, j´ai jamais vraiment compris pourquoi halo fait un carton, moi j´accroche pas (ya meme pas de headshot, bouhhhh :d)

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
19 janvier 2007 à 09:42:18

j´ai beau avoir une preference pour nintendo j´avous etre impatient de voir le prochain halo 3 en version definitive......

quand a un fps made in bigN pourquoi pas se serait cool mais seul l´avenir nous le dira.....

c´etait le nom du projet vous ssavez y´avait meme deux artworks(qui etait super)....

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 janvier 2007 à 13:41:23

Salut Bacu Bacu :-)))

Mouai, Nintendo peut toujours demander à un autre studio de s´en occuper...mais ça reste limité tout de même.
Halo, on aime ou on aime pas, en tout cas, la majorité a aimé :ok:
Ensuite, tu veux voir un jeu médiatisé et qui n´a pas autant cartonné qu´il aurait dû ?! Doom 3 !

Half Life 2 merdique :ouch: Dieu merci y´a pas beaucoup de mec comme toi, c´est un super jeu, certes pas aussi bon qu´on l´éspèrait mais bon quand même ^^

Pour ceux qui ont un minimum de capacité intellectuel, que dites-vous de l´évolution qu´opère Microsoft en ce moment :

Microsoft rachète en moyenne 2 Sudio par génération de console (RareWare et Liionehead Studio) et les prochaine cibles de MS sont Capcom, Namco et SEGA (cela ne veut pas dire que Bill achètera forcément und e ceux là, juste convoité).
Combien de temps faudra-t-il à MS pour devenir quasiment invincible ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:59:05

Oui mais est ce qu´un monopole est toujours bon quelque soit la firme? :question:
De toute façon,on verra bien :p)
Sinon Rozen,tu as joué à Gears of Wars,est ce qu´il déchire autant que tous les testeurs le disent? :-)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:09:08

"Pour ceux qui ont un minimum de capacité intellectuel"

on sent le type que tu es...

Sion j´ai pas dit hl2 merdique, j´ai dit ia merdique.... HL2 est un jeu que j´ai trouvé sympa les 2-3 premieres heures de jeux. Apres ça ma soulé severe. Et en regardant bien, le jeu ets trs bof.

Oui heureusement qu´il y en a peu comem moi.
jprefere que les 3/4 des joueurs de hl2, des kevins, des nouveaux ds le monde du fps, et qq autres restent sur hl cs et autres, comme ça ArmA ne sera pas pollué. Et comme ça Deus ex, flashpoint, et j´en passe gardent leur statut.

Un jeu sympa qui a fini sous la rué de boulets-> red orchestra. J´ai arreté ce jeu depuis 2-3 mois, a leur arrivées, non pas car ils arrivaient, mais car leur arrivé a chamboulé bcp trop les parties et bcp de joueurs de ro ont arretés..et la direction armed assault à sa sortie, jme contente donc de la demo.Vietcong a aussi fini entre de mauvaises mains je crois... J´ai arreté ya longtps donc je ne peux pas trop voir comment ça avance la.

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 janvier 2007 à 15:12:09

Yo ^^

T´inquiète, y´aura jamais de monopole dans ce domaine ! Je dit juste qu´à long terme MS est sûr de gagner, c´est tout ^^

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 janvier 2007 à 15:16:49

Le succès de Halo sur Xbox s´explique très bien. C´était le seul bon FPS de la Xbox à ses débuts. Si bien qu´une grande communauté s´est créée autour de ce jeu.

Halo est une bonne série même si je n´aime pas trop, c´est un peu trop bourrin, et le pire c´est que ça se joue au pad :D.

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 janvier 2007 à 16:09:21

N´importe quoi...Red Steel était le 1er FPS de la Wii, ça empèche pas que se soit une daube...euh un jeu dans la moyenne on va dire ^^ Alors que Halo c´est autre chose, y´a pas un site ou magazine au monde qui lui a foutu une sale note ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment