CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Halo-killer made in >Nintendo

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:03:29

je sais sincèrement pas pourquoi mais j´y crois a cette rumeur :S Même si ça serait vraiment énorme ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:07:22

Effectivement , les Metroid Prime ont été classé comme FPA pour First Person Adventure , et c´est le seul ^^
Sinon le jeu que devait tester Matt d´IGN c´était un Halo DS mais le jeu a été annulé alors qu´il était très avancé ; je n´ai pas très bien saisi pourquoi.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:32:53

Woow les 100 posts pour mon topic ? :snif:

On avait pas fait un pari au cas où ce sujet devait dépasser la centaine, oust ? :snif:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:37:26

Heu c´est possible , :snif:
Mais on n´avait pas fixé une limite de temps ? :hap:
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:38:51

FPA, ils savent plus quoi inventer comme nom...

Rozen
Rozen
Niveau 15
18 janvier 2007 à 23:53:57

Mouai, en attendant, la plupart des gamer l´ayant pris sont des Fans de la série...Halo c´est un phénomène !

De toute façon, un Halo Killer, ça arrivera vue que Halo 3 sera le dernier fps de la série...un jour ou l´autre, mais je suis prêt à parier que c´est pas Big N qui le fera :sarcastic:
Les Pro N vous vous attendez à ce que Nintendo sache tout faire comme jeu, or c´est pas le cas...la seule façon d´y arriver, c´est de faire comme MS, acheter les studios ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:48:20

Pour que les types se barrent écoeurés comme pour Rare , bonne idée :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:52:00

j avais jamais entendu parler de ce projet...ca commence a faire longtemps qu il n y a pas de news inquiétant donc.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:57:19

On est en janvier hellsing , seulement 2 mois d´existence pour la wii et quand on connait le secret que nintendo a et demande souvent à ses éditeurs tiers il n´y a rien de surprenant :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:59:15

ouais ouais je sais bien, mais c est insoutenable pour les joueurs xD

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:02:08

oui je souffre aussi :snif:
je veux mario galaxy :-((

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:22:50

c´est surtout une rumeur bidon :doute:

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 janvier 2007 à 01:38:31

Arf, dommage qu´on puisse pas accéder au vieux topic, car j´ai vu les même excuses genre "rumeur bidon" sur l´achat de RARE, et même pour Lionehead Studio, personne ne croyait qu´un Studio aussi prestigieux tomberait au main richissime de MS, et c´est le cas :content:

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:49:31

c´est peut etre Duke nukem forever repoussé depuis plus de 10 ans :rire: je me demande si ce jeu sortira un jour

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:51:52

apres, dire que halo est un phenomene. Que sur console, meem s´il etait sorti sur pc en meme temps, car franchement, halo, ça casse pas 3 pattes à un canard...et je sais que j´en ai fait enormement des fps...vu que c´est le seul type de jeu auquel je joue quasiement...

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:11:54

asseforever :d) :lol: mdr

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:23:46

Blackstorm +10000000000000000

je letrouve personellement très "mou du genou" comme Gears of wars ou lost planet.Encore que lost planet je me base sur les videos et pas sur mon propre jeux ;)

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 janvier 2007 à 03:25:11

Ben voyons, se seraient des jeux Wii ça changerait tout :sarcastic: Mais vue que se sont des jeux que la Wii n´aura jamais, même pas en rêve, ça devient tout de suite des jeux bof, pas top, voir même nul...par le plus grand des hasard bien sûr !

Les ventes parlent d´elles même, Halo reste une valeur sûr, n´en déplaise à certains :-)))

De toute façon j´ai remarqué que dès qu´un jeux est éstampillé Big N, c´est forcément un Hits, alors que des bouzes du genre Mario Football, c´est à gerber :malade:

C´est comme si j´allais critiquer en mal Pikmin (que j´aime bien) parce qu´il n´est pas fait pas MS ou autre...ou quand le sens du mot fanatisme aveugle prend tout son sens...

Dire que l´on aime pas un jeu, c´est viable, mais de là à dire que Halo est un mauvais jeu...y´a 2 poids 2 mesures vous croyez pas !?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:13:32

En meme temps Rare n´as pas fait des jeux qui resteront dans les mémoires comme Goldeneye ou perfect dark 64...mais bon cela ne eut pas dire que cela ne ba pas changer o q´ils font forcément des bouzes :ok: .
Pour halo,qu´il fasse un halo killer ou pas,je m´en fiche un peu à vrai dire :-p mais bon s´ils essaient de faire un jeu aussi bon ou du moins essayer de s´en rapprocher ,ça fera toujours un jeu de plus pour la Wii :p)
Sinon,le genre d´halo,c´est pas la spécialité de nintendo mais ils peuvent toujours demander à un autre stuido de le faire :) .
Oh et puis pourquoi se prendre la tete hein?tien n´a été annoncé :o)).

Sinon,salut Rozen :-) .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:33:24

non rozen je ne suis pas pro quoi que ce soit. Meme s´il etait sorti sur wii j´aurais dis pareil. La xbox est une bonne console, la 360 aussi, mais bon halo non j´adhere pas. Et les ventes ne veulent rien dire. PLus un jeu a de la pub, plus il se vendra, en general, pas tout le tps. Exemple. half life 2...ia merdique, jeu lineaire a mort...vive le script...les graphismes rattrapent un peu, et le gravity gun aussi. Le jeu s´est vendu enormement. Deus ex s´est moins vendu à l´epoque il me semble. Pourtant a l´epoque il etait excellent, et meme encore aujourd´hui, sauf graphiquement et peut etre niveau ia, quoi que vu certains jeux, l´ia tiens encore la route....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment