Ben voyons, se seraient des jeux Wii ça changerait tout
Mais vue que se sont des jeux que la Wii n´aura jamais, même pas en rêve, ça devient tout de suite des jeux bof, pas top, voir même nul...par le plus grand des hasard bien sûr !
Les ventes parlent d´elles même, Halo reste une valeur sûr, n´en déplaise à certains
De toute façon j´ai remarqué que dès qu´un jeux est éstampillé Big N, c´est forcément un Hits, alors que des bouzes du genre Mario Football, c´est à gerber
C´est comme si j´allais critiquer en mal Pikmin (que j´aime bien) parce qu´il n´est pas fait pas MS ou autre...ou quand le sens du mot fanatisme aveugle prend tout son sens...
Dire que l´on aime pas un jeu, c´est viable, mais de là à dire que Halo est un mauvais jeu...y´a 2 poids 2 mesures vous croyez pas !?