En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metroid prime 3 corruption
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 20:45:09
beaucoup d´infos me sont parvenue au sujet de mp 3, que j´attend avec impatience après les deux volets gamecube. Il sera possible d´ouvrir des portes en faisant le geste de la main... Que pensez vous de ce jeu ?
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 20:45:45
Encore une daube pour la Wii
lhomme-frite
Niveau 4
07 août 2006 à 20:47:30
Pas mieux. Certainement aussi naze et moche que les autres épisodes
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 20:48:08
ouai encore une tres grosse daube pour la wii :ironique:
non je pense que ça va etre un tres bon jeu mais si j´ai bien lu le principe des rayons ne seras pas differents rayon mais un seul ou des améliorations ce greferont et ça j´aime pas
Maxx59
Niveau 10
07 août 2006 à 20:49:39
Ca risque d´être une bombe
En reprenant quelques éléments sur les bonus, comme dans les anciens jeux avec un rayon upgradable...
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 20:54:18
Metroid Prime 3 sera une daube comme tous les Metroid Prime point barre.
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 20:55:04
je savais qu´ils etaient ironiques suis un boulet mais pas à ce point là !
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:06:41
MCM 50cent, rend toi dans la rubrique test de ce meme site et apprend que les mp sonts loin, très loin d´etre des daubes. Tu n´est pas objectif, tu n´explique pas ton point de vue. Que fait-tu là, au fait ?
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 21:07:23
Mais je le sais très bien. Les Metroid Prime sont dans mon top 5 des jeux préférés du cube.
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:14:59
Ah, j´ai faillit avoir une crise cardiaque. Alors, que pense-tu du futur mp 3 ?
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 21:15:34
Ben s´il est fait pas la même équipe, il sera surement aussi bon que les deux premiers
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:25:46
YEs, c bien retro studio qui dev mp 3. D´après les images que j´en ai vu, c visuellement un peu plus beau qu´un kameo sur 360, moin technique que ZElda TP, mais fichtrement bon !
Oui, je t´assure. Cela m´a surpris, comme quoi cette histoire de graphisme n´est pas justifiée
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 21:48:11
j´hesite entre "MP3 et zelda" et "mario et zelda"
mais ce jeu je le veut absolument
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:52:50
pas besoin d´hesiter, il te faut les trois ! cela dit, tout dépend de tes gout, car ces trois jeux sont assez differents
SoulSolution
Niveau 9
07 août 2006 à 21:58:51
je suis absolument fan de se système d´ouverture de porte et des metroid par la même occasion et j´espere qu´il sera au moins aussi bien que MP sur GC
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 22:03:32
j´ai une question pour ceux qui ont jouer a super metroid . il est dit que les rayons seront additionnables mais y´aura t´il possibilitée d´en enlever un ( un rayon )
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 22:04:06
on pourra chasser les metroid quan ils s´attachent a ton casque d´un geste de la main qui tie le nunchuk, c po bo, ça ?