CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3 corruption

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 20:45:09

beaucoup d´infos me sont parvenue au sujet de mp 3, que j´attend avec impatience après les deux volets gamecube. Il sera possible d´ouvrir des portes en faisant le geste de la main...
Que pensez vous de ce jeu ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 20:45:45

Encore une daube pour la Wii :o))

lhomme-frite
lhomme-frite
Niveau 4
07 août 2006 à 20:47:30

Pas mieux. Certainement aussi naze et moche que les autres épisodes :o))

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 20:48:08

ouai encore une tres grosse daube pour la wii
:ironique:

non je pense que ça va etre un tres bon jeu mais si j´ai bien lu le principe des rayons ne seras pas differents rayon mais un seul ou des améliorations ce greferont et ça j´aime pas :snif2:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 août 2006 à 20:49:39

Ca risque d´être une bombe :coeur:

En reprenant quelques éléments sur les bonus, comme dans les anciens jeux avec un rayon upgradable...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 20:54:18

Metroid Prime 3 sera une daube comme tous les Metroid Prime point barre. :o))

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 20:55:04

je savais qu´ils etaient ironiques suis un boulet mais pas à ce point là !

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:06:41

MCM 50cent, rend toi dans la rubrique test de ce meme site et apprend que les mp sonts loin, très loin d´etre des daubes. Tu n´est pas objectif, tu n´explique pas ton point de vue. Que fait-tu là, au fait ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 21:07:23

Mais je le sais très bien. Les Metroid Prime sont dans mon top 5 des jeux préférés du cube. :o))

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:14:59

Ah, j´ai faillit avoir une crise cardiaque. Alors, que pense-tu du futur mp 3 ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 21:15:34

Ben s´il est fait pas la même équipe, il sera surement aussi bon que les deux premiers :-)

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:25:46

YEs, c bien retro studio qui dev mp 3. D´après les images que j´en ai vu, c visuellement un peu plus beau qu´un kameo sur 360, moin technique que ZElda TP, mais fichtrement bon !

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 août 2006 à 21:32:22

Tu prends une mauvaise image faite en plus avec les kits GC boostés...

http://img385.imageshack.us/img385/9484/bscap00510ge.jpg

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:33:16

Oui, je t´assure. Cela m´a surpris, comme quoi cette histoire de graphisme n´est pas justifiée

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 21:48:11

j´hesite entre "MP3 et zelda" et "mario et zelda"

mais ce jeu je le veut absolument :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:52:50

pas besoin d´hesiter, il te faut les trois ! cela dit, tout dépend de tes gout, car ces trois jeux sont assez differents

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
07 août 2006 à 21:58:51

je suis absolument fan de se système d´ouverture de porte et des metroid par la même occasion et j´espere qu´il sera au moins aussi bien que MP sur GC

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 22:03:32

j´ai une question pour ceux qui ont jouer a super metroid . il est dit que les rayons seront additionnables mais y´aura t´il possibilitée d´en enlever un ( un rayon )

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 22:04:06

on pourra chasser les metroid quan ils s´attachent a ton casque d´un geste de la main qui tie le nunchuk, c po bo, ça ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment