En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metroid prime 3 corruption
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 12:15:28
Ce qu´il y a de bien dans le premier c´est qu´on a vraiment l´impression d´être seul ce qui n´est pas le cas dans le 2.Et c´est vrai que le mode solo de MPH est très loin d´égaler les 2 autres Prime,mais possède quand même un très bon multi
A-S-G
Niveau 5
09 août 2006 à 13:12:44
linkass003 se n´est pas la difficulté qui m´a gèné dans métroid prime 2, mais le déroulement du jeu.
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 13:15:32
C´est sur que niveau difficulté le 2 est plus facile,seul quelques boss sont chiant comme les gardiens turbo et araignée,mais le 1 était plus dur
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 13:23:42
Gardien araignée
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 13:25:25
celui là est bien chiant à battre
cup-of-tea
Niveau 6
09 août 2006 à 14:10:58
vous pouvez me rappeler qui est le gardien araignée ´( je me rapelle plus^^)
cup-of-tea
Niveau 6
09 août 2006 à 14:12:22
voila c´est bon je vient de retrouver lequel c´est et oui il dur ( surtout quand ça mere coupe le courant juste apres l´avoir battu ^^)
A-S-G
Niveau 5
09 août 2006 à 14:45:37
staroid le peu que j´ai joué du 2, avant que j´arrete vu qu´il m´a saoulé, il était plus dur que le 1. D´ailleur tout le monde dit qu´il est plus dur que le 1.
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:14
Moi j´ai trouvé le 1 plus dur
rikikilecanard
Niveau 7
09 août 2006 à 17:10:35
chaqun son avis ! pour quelqu´un qui a fini 20 fois le 1(comme rikiki, eh oui !) , je l´ai trouvé plutot inégal, au niveau difficulté. Tandis que le 2, le pe que j´ai joué, le monde sombre m´a laissé sur le C...
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 17:24:36
Le 2 est plus simple.Y a que contre les boss qu´on peut se faire tuer,alors que dans le 1 on pouvait se faire tuer n´importe où dans le jeu
Linkass003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:34:17
Dans le 2, la difficultée ne proviens pas des ennemis, (mis a part les boss) mais de larchitecture des niveaux, qui fait baver. le 1 ma moins pris la tete, et meme auniveau combat, mis a part le dernier boss avec tous le metroid avant, jen ai pas trop bavé..
A-S-G
Niveau 5
09 août 2006 à 17:54:33
"Tandis que le 2, le pe que j´ai joué, le monde sombre m´a laissé sur le C... "
Dans le sens t´as aimé ou pas ?
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 18:17:13
Dans le 1 y a Meta Ridley
rikikilecanard
Niveau 7
09 août 2006 à 18:51:23
dans le genre, ça m´a impressioné ! tu pe pa faire deux pas sans etre blessé et g toujours aimé l´ombre et la lumière. J´aaaadorrr mp 2, je vé me l´acheter, et le finir 20 fois, comme MP 1, en attendant le 3 !
Pseudo supprimé09 août 2006 à 19:06:43
c´est vrai que MPH est vraiment trop simple! et je vais le vendre mais quel jeu me conseillez vous à sa place? Mario kart? ou autre?
mais le prime 2 était chaud! et ce ***** de gardien araignée m´a empéché de finir le jeu, et encore j´ai essayé de le battre 5 ou 6 fois mais en mourant!
rikikilecanard
Niveau 7
09 août 2006 à 19:10:13
Aucun jeu ne m´a jamais résisté, en 11 ans de jeux et en 11 consoles(master sys 2, PS1, N64, Gameboy, GB color, GBA, DS, PS2, XBOX, gamecube, dreamcast) alors, vous pensez, un MP...
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:31
Moi c´est pareil,quand je commence un jeu faut que je le finisse
NintenMICK
Niveau 6
10 août 2006 à 00:32:08
zero suit samus dans ssbb a fouet laser et bien moi jai penséqu il pourait etre dans metroid prime 3.sa serait coll de le controler !! !