CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3 corruption

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 12:15:28

Ce qu´il y a de bien dans le premier c´est qu´on a vraiment l´impression d´être seul ce qui n´est pas le cas dans le 2.Et c´est vrai que le mode solo de MPH est très loin d´égaler les 2 autres Prime,mais possède quand même un très bon multi

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
09 août 2006 à 13:12:44

linkass003 se n´est pas la difficulté qui m´a gèné dans métroid prime 2, mais le déroulement du jeu.

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 13:15:32

C´est sur que niveau difficulté le 2 est plus facile,seul quelques boss sont chiant comme les gardiens turbo et araignée,mais le 1 était plus dur

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 13:23:42

Gardien araignée :malade:

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 13:25:25

:oui: celui là est bien chiant à battre

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
09 août 2006 à 14:10:58

vous pouvez me rappeler qui est le gardien araignée ´( je me rapelle plus^^)

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
09 août 2006 à 14:12:22

voila c´est bon je vient de retrouver lequel c´est et oui il dur ( surtout quand ça mere coupe le courant juste apres l´avoir battu ^^)

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
09 août 2006 à 14:45:37

staroid le peu que j´ai joué du 2, avant que j´arrete vu qu´il m´a saoulé, il était plus dur que le 1. D´ailleur tout le monde dit qu´il est plus dur que le 1.

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:14

Moi j´ai trouvé le 1 plus dur

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
09 août 2006 à 17:10:35

chaqun son avis ! pour quelqu´un qui a fini 20 fois le 1(comme rikiki, eh oui !) , je l´ai trouvé plutot inégal, au niveau difficulté. Tandis que le 2, le pe que j´ai joué, le monde sombre m´a laissé sur le C...

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 17:24:36

Le 2 est plus simple.Y a que contre les boss qu´on peut se faire tuer,alors que dans le 1 on pouvait se faire tuer n´importe où dans le jeu

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:34:17

Dans le 2, la difficultée ne proviens pas des ennemis, (mis a part les boss) mais de larchitecture des niveaux, qui fait baver.
le 1 ma moins pris la tete, et meme auniveau combat, mis a part le dernier boss avec tous le metroid avant, jen ai pas trop bavé..

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
09 août 2006 à 17:54:33

"Tandis que le 2, le pe que j´ai joué, le monde sombre m´a laissé sur le C...
"

Dans le sens t´as aimé ou pas ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 18:17:13

Dans le 1 y a Meta Ridley :content:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
09 août 2006 à 18:51:23

dans le genre, ça m´a impressioné ! tu pe pa faire deux pas sans etre blessé et g toujours aimé l´ombre et la lumière. J´aaaadorrr mp 2, je vé me l´acheter, et le finir 20 fois, comme MP 1, en attendant le 3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 19:06:43

c´est vrai que MPH est vraiment trop simple!
et je vais le vendre mais quel jeu me conseillez vous à sa place? Mario kart? ou autre?

mais le prime 2 était chaud! et ce ***** de gardien araignée m´a empéché de finir le jeu, et encore j´ai essayé de le battre 5 ou 6 fois mais en mourant! :snif:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
09 août 2006 à 19:10:13

Aucun jeu ne m´a jamais résisté, en 11 ans de jeux et en 11 consoles(master sys 2, PS1, N64, Gameboy, GB color, GBA, DS, PS2, XBOX, gamecube, dreamcast) alors, vous pensez, un MP...

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:31

Moi c´est pareil,quand je commence un jeu faut que je le finisse

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
10 août 2006 à 00:32:08

zero suit samus dans ssbb a fouet laser et bien moi jai penséqu il pourait etre dans metroid prime 3.sa serait coll de le controler !! !

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 août 2006 à 13:40:56

Y a le rayon Grappin qui ressemble au fouet laser

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment