CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3 corruption

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 11:20:20

REGARDEZ là bien, la video de nintendidi, et qu´après, personne ne vienne dire que le jeu est moche ou ininteressant ! quelle bombe ! vu le niveau de détaille, je ne me suis pas trompé pour la comparaison avec kameo

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 11:23:47

Désolé, mais j´ai déjà vu la vidéo, et MP3 ne fait pas le poids par rapport à Kameo, surtout quand c´est en HD...

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000083/kameo_elements_of_power_f1q0.htm

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
08 août 2006 à 11:26:40

effectivement il ne fait pas le poids.

mais bon c´est pas pour ça qu´on l´achète non ? :) (remarque : Kaméo a ses arguments en terme de gameplay aussi)

dernier point : sur la vidéo de 17 minutes, avez-vous noté les effets de fumée des missiles ? :ouch2: bluffant ! :ouch:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 11:29:27

Mais j´ai jamais dit que MP3 est moche :-)

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 11:30:47

Ben suivez un peu l´actu les garçons lol All-nintendo, nintendonline.net, livewii et vous avez tout en poche. Sinon j´ai retrouver autre chose également, le responsable du site AN m´a filé ces liens metroid :

http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Videos-telechargeables-de.html

http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Metroid-Prime-3-in-game.html

http://www.all-nintendo.com/Wii-Metroid-Prime-Corruption.html

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 11:33:28

J´allais oublié un truc qui me fait vraiment vraiment attendre ce jeux :
http://www.all-nintendo.com/Wii-Entrevue-avec-RetroStudios-Les.html En dessous le responsable a mis une vidéo en plus. Un niveau complet sur Metroid Prime. Voilà pourquoi j´adore ce site et que je taf entre guillemet pour eux ( juste en press people ) .

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 11:39:21

oui, ok, je le compare déja avec des jeux nex-gen, mais ce qu´il y a, c que graphiquement, mp3 n´est pas encore finit. Alors, imaginez plus beau que ce que vous venez de voir, ce serait hallucinant !

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 11:47:38

allez voir www.youtube.com ;t apez demo metroid prime corruption ,il à des videos de plus de 10 minutes super interressantes

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 août 2006 à 11:55:18

Metroïd Prime 3... le dernier créé par Retro Studio il me semble ?
Ils avaient parlé d´une trilogie...

J´espère qu´il sera difficile ^^ (Comme sur DS avec un point de sauvegarde dans tout le niveau XD MOuahahha).

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 11:56:36

MERCI, et je dois avouer que la dernière video de nintendidi viens de me foutre sur les fesses. Non de dieu ! l´arcitectute est d´une complexité graphique hallucinante et le rayon de puissance a changé d´effet, pour passer d´un gro projectil jaune a un petit bleu du plu bel effet. On retrouve les brutages de MP2, genial !

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 12:06:27

Bon les garçon je dois y allé, pause midi, une chose, All-nintendo possède de nombreuse news, leur forum est sympa ( faut que je m´y inscrive ). En plus ils news en direct et je ne vous parle même pas de leur catégorie E3 2006. Sinon Metroid Prime 3 Corruption , moi même en tant que fille j´ai adorée. C´est véritablement un très bon jeu. RetroStudios annonce un grand chef d´oeuvre.

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 août 2006 à 12:08:45

Ca vas être la plus grosse daube jamais realisée.

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 12:22:31

argumente, t meme pa capable de dire pourquoi alors qu´on a donné des tas de bonne raisons de dire que c une bombe. Regarde les videos, débouche toi les yeux, renseigne toi, mais arrete de parler de ce que tu ne connais pas !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 12:23:12

nintendidi,je comprends que tu aimes ce site,mais au fond c´est un sale site,car il ne propose pas les sources quand il trouve une news,et vole les travaux des autres ,comme les traductions,les longues thèse des autres ,il reprenne mème les titres et change 1 mot et font croire que sa vient d´eux,tu sais ce que c´est quand tu trouves une news toi mème ,tu fais un long texte dessus etc ,et que tu retrouves sur ce site le mème trucs avec 1 mot dans le titre de changé,et que tout le monde félicite leurs travaille?.....pfff ce site je l´aime pas mème si sa ne m´empèche pas d´y aller pour les news.

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 août 2006 à 12:25:22

C´était pour riiiiiire Rikiki.

Regarde ma carte de visite :ok:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 12:25:38

encore un qui m´a eu ? c une alliance, ou quoi ? t jeux preferés sont les metroid et c MP3 que tu attend le plus ! ARETEZ, je m´emballe toujours quand on critique un chef-d´oeuvre !

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 12:30:21

en tout cas, merci a tous pour vos réactions sur MP3: corruption. Dés que j´en saurai un peu plus, je vais crée un autres topic où je metterai les news et vous demanderai votre avis. encore merci, et si vous avez encore des réactions, n´hésitez pas. Je vais créer encore des topics sur les jeux, venez nombreux, et dans la bonne humeur ! :rire:

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 12:32:21

Ben tu sais, je ne suis pas trop ok avec toi, comme tout le monde j´ai lu l´article en cause, que veux tu, si ça se trouve, on a pas vérifié tous les site mais encore les mêmes traductions doivent exister. All-nintendo reçoit toutes les press release d´éditeurs, j´ai papoté avec son responsable en plus ils ont énormément de relation publique donc leurs infos sont assez exclusifs. Ils ont couvert l´E3 comme personne ne l´a fait. En même temps et je surf partout car j´adore nintendo, leur statistiques sont pas comparable, ils doivent être numéro 2 français. J´ai également vu les flood des gens qui ralaient pour la traduction et j´ai comparé les deux avec ma mère : c´est trop différents. Jsuis pas une méchante filles mais, faut admettre la qualité supérieur de ce site. Bref moi je suis là pour papoté de Metroid ^^.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
08 août 2006 à 12:38:23

Jsuis pas une méchante filles mais, faut admettre la qualité supérieur de ce site. :rire: :rire2: ,ils sont tellement supérieur qu´ils savent même pas faire un design correcte

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 12:41:43

C sympas une fille qui joue aux jeux. Moi, je n´ai jamais vu une fille avec une manette a la main(en 17 ans, fo dire que je sort pas beaucp), mais c génial !
metroid, je n´ai plus d´info nouvelle, mé comme je l´ai dit, dés que j´en ai, je créér un nouv topic

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment