nintendidi,je comprends que tu aimes ce site,mais au fond c´est un sale site,car il ne propose pas les sources quand il trouve une news,et vole les travaux des autres ,comme les traductions,les longues thèse des autres ,il reprenne mème les titres et change 1 mot et font croire que sa vient d´eux,tu sais ce que c´est quand tu trouves une news toi mème ,tu fais un long texte dessus etc ,et que tu retrouves sur ce site le mème trucs avec 1 mot dans le titre de changé,et que tout le monde félicite leurs travaille?.....pfff ce site je l´aime pas mème si sa ne m´empèche pas d´y aller pour les news.