L´ "interface" un peu hard (longues lignes, platitude, couleurs ternes, trop sérieuses) me rebute un peu, ainsi que le design général, et les infos sont souvent en peu de lignes, alors c´est quand même dommage x)
Je préfère quand même une interface à la Livewii, à part l´acceuil un peu torp illisible 
http://www.livewii.fr/