CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3 corruption

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
08 août 2006 à 12:42:18

L´ "interface" un peu hard (longues lignes, platitude, couleurs ternes, trop sérieuses) me rebute un peu, ainsi que le design général, et les infos sont souvent en peu de lignes, alors c´est quand même dommage x)

Je préfère quand même une interface à la Livewii, à part l´acceuil un peu torp illisible :ok:
http://www.livewii.fr/

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 12:43:29

Rooooooo t méchant lol Jpense que c´est pas nécéssaire, regardes leur partenaires... Même google adore leurs page. Sinon c´est dessus j´ai eu plein de news Metroid. En temps réel, c´est pour ça que j´aime bien.

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 12:50:36

Ben je joue à un peu de tout, aussi bien Mario Party que Metroid prime. Je joue même au foot. Mais pas aux autres sport.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 12:56:06

hey mais t´ es parfaite comme fille
sinon,j´ai l´impression que personne n´a vu mon lien de la page précédente

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
08 août 2006 à 14:16:03

vive la wii

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 14:17:58

yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 14:18:04

Hé parfaite je sais pas, j´ai sale caractère quand même mais bon, voilà. Wii is our treasure.

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 14:22:43

Wii, parfaitement nintendidi, it is our treasure, mais ils se fait cruellemnt attendre avec MP3

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 14:34:48

reparlons un peu de mp3 si vous voulez bien
j´ai maté il y´à meme pas une heure une video in game de mp3 à la fin de laquelle il y à un combat entre Samus et Ridley en pleine chute(may be une reference au seigneur des anneaux),c´etait magnifique et ça m´a donné super envie de jouer
d´ailleurs quand est ce que sort ce chef-d´oeuvre proclamé??

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 14:39:29

Celle avec le niveau complète ? PS: Nintendidi ça fait con moi c´est Coralie 26a ( alors pchut !)

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 14:39:31

il sera nettement mieux que le 2 j´espère...

Un retour au niveau du 1 :coeur:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 14:46:28

Coralie # c´est bien celle avec le niveau complet,et 15 min a contompler du mp3 c´est vraiment excitant
hannormal# moi aussi j´ai été deçu par le 2,j´l´ai meme pas finit mais le 3 promet vraiment,surtout avec le wiimote

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 août 2006 à 14:54:24

Lol, le 2 surpasse largement le 1 Oo
Sinon, c´est clair que ça a lair superbe, mais cest quand même vachement repetitif ..depuis le 1, rien de bien neuf, mis a part la manette bien sur.

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 août 2006 à 14:54:39

C´est le monde sombre qui casse les couilles très souvent.

Chaque fois que tu doit y aller t´en a marre .

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 août 2006 à 14:55:14

A par ca rien a dire.

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 14:59:10

ah oui bien sûr.

Mais le monde sombre a suffit à me faire décrocher au bout de 8h.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 15:03:36

foutu monde sombre!!!!!!!

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 août 2006 à 15:05:16

Surtout le marais de torvus :malade: déjâ qu´en normal il me gave ...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 15:10:37

apparemment,des hunters autre que samus feront leur apparition dans mp3(comme sur DS),j´en ai vu un qui utilise un laser Glace

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
08 août 2006 à 15:14:55

le mec qui utilise un rayon de glace n´est pas un hunter : il aide samus donc je pense plutoto que se soit un soldat de la confederation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment