En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metroid prime 3 corruption
NintenMICK
Niveau 6
10 août 2006 à 17:56:34
ouais mais le fouet laser il sert plus a attaquer.sa serait vraiment fun!!
Staroid
Niveau 10
10 août 2006 à 18:06:34
Tu peux attaquer avec le Grappin dans MP3
super-conker
Niveau 10
10 août 2006 à 18:06:40
j aime pas mp3 c de la mrd mais pourtant j aime Nintendo
Staroid
Niveau 10
10 août 2006 à 18:11:32
C´est la meilleure série de Nintendo
The-darkgamer
Niveau 10
10 août 2006 à 19:56:52
lol metroid c est de la mrd, fini avant de dire n importe quoi, c peut etre le meilleur jeu de la GC
Mo_on
Niveau 10
10 août 2006 à 20:28:18
http://www.youtube.com/watch?v=J-TxxIzC7xM
cup-of-tea
Niveau 6
10 août 2006 à 20:33:29
je veutttttttttttttttttttttttttttt
jonas76
Niveau 8
10 août 2006 à 20:50:26
anti-flood!
Mo_on
Niveau 10
10 août 2006 à 20:56:01
anti flood.
Staroid
Niveau 10
10 août 2006 à 22:03:51
J´avais jamais entendu cette musique
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 août 2006 à 18:47:13
pas mal la video mais j´ai l´impression que la serie en se moment tourne plus vers le coté fps que FPA ( comme sur nds).
sinon techniquement c´est bien joli sa me fais pensé a re4.
Staroid
Niveau 10
11 août 2006 à 21:08:18
Ce qui me fait un peu peur c´est qu´il n´y ait plus l´ambiance solitaire que l´on a dans les 2 premiers Prime (surtout le 1)
rikikilecanard
Niveau 7
11 août 2006 à 22:34:11
p´tain, je remercie mo-on pour la superbe vidéo ! Ce topic fonctionne bien et prouve que mp 3 est un bon jeu. Rappelons, en plus, que cette vidéo n´est qu´une version non aboutie graphiquement.
Staroid
Niveau 10
11 août 2006 à 23:05:49
C´est sur que ce topic marche mieux que le forum Et je suis pas sur qu´on est beaucoup mieux graphiquement
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 15:58:42
up.
raptor21
Niveau 10
12 août 2006 à 16:04:47
pas de mode multijoueurs
demonfire69
Niveau 6
12 août 2006 à 16:06:48
Ha bon ^^ Bha de toute facon c´est pas plus mal xD