CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3 corruption

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
07 août 2006 à 22:08:51

En effet, j´imagine bien faire des mouvements paniqués en voyant ma barre de vie se faire grignoter par un Metroid :)

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 22:12:55

moi, j´ai toujours la trouille de croiser des metroid, alors quand j´entend leur bruit, je tire un peu partout

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 22:16:57

tu sais un metroid c´est pas si fort que sa ( sauf les hunters et ceux qui se divisent en 2)

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 22:19:40

tiendez une bonne preview

http://www.livewii.fr/articles/359/Metroid-Prime-3-Corruption.html

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 22:24:10

Il faudrai montrer cela a ceux qui disent que la wii n´assure pas au niv graphismes. Cela confirme sa superiorité par rapport a kameo. franchement, allez voir, et dites moi ce que vous en pensez

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 22:26:29

Nan mais t´as déjà vu tourner Kameo et MP3?
Kameo l´emporte largement...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 août 2006 à 22:27:25

Je ne dirais pas "largement".

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 22:28:16

Mouais MP3 c´est beau, mais ce n´est pas une claque visuelle comme l´est Kameo :-)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 août 2006 à 22:29:39

Pour moi la claque visuelle;ce serait plutot Gears of War :-) .

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 22:29:57

C a dire que kameo possede des environement differents de mp. En outre, kameo est a la 3ème personne, mp a la 1ère, et les effet d´immersion avec les effets d´eau de reflets sur le casque marque une superiorité sur kameo(très minime)

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 22:30:53

perso je trouve que MP3 est plus beau que kameo mais bon c´est mon avi

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 août 2006 à 22:34:56

Oui, on pouvait retirer les rayons dans Super Metroid.

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 août 2006 à 22:36:26

merci pour la reponse gigakriad

gab203
gab203
Niveau 6
07 août 2006 à 23:58:28

MOi je l´acheterai sa c´est sure comme tout les metroid depui le premier sur nes mais franchement je préférai nettemen metroid quand c´été en 2D

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 00:04:47

oui, mé bon, le passage a la 3d est plutot reussi, tu ne trouve pas ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 00:14:17

je vous précise que rétro à dit que il avait d´autre utilisation judicieuse de la manette tel que le grappin,les portes,donc j´ai trop confience en ce jeu,et j´espère qu´il regorgera de bonnes idées etc,je veus que ce jeu surpasse le premier en tout.

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
08 août 2006 à 10:12:53

Ya des cons sur ce forum,evidamment que ca va etre une bombe mais il faudra que ca soit moins dur que sur gc parce que j´ai galéré pour le finir.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
08 août 2006 à 10:37:39

mater cette video longue de 17 minute sur le gamplay de metroid ! du pur bonheur et apres ca,je peux vous dire que ce jeux est dans ma futur ludotheque ! :ok:

http://media.wii.ign.com/media/748/748547/vid_1510624.html

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
08 août 2006 à 10:52:48

oufdenintendo
Posté le 08 août 2006 à 10:12:53

"Ya des cons sur ce forum,evidamment que ca va etre une bombe mais il faudra que ca soit moins dur que sur gc parce que j´ai galéré pour le finir."

:d) ba moi j´éspère qu´il sera aussi dur car j´en ai marre des jeux à la Halo, Splinter Cell, Medal of Honor que tu fini en 10h en mode normal sans trop de difficultés :o))

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 11:11:49

Ya une vidéo ici aussi, puis plein d´informations. Moi qui suis une femme, il me plait bien ce jeu.

http://www.all-nintendo.com/Wii-Metroid-Prime-3-Corruption.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment