oufdenintendo
Posté le 08 août 2006 à 10:12:53
"Ya des cons sur ce forum,evidamment que ca va etre une bombe mais il faudra que ca soit moins dur que sur gc parce que j´ai galéré pour le finir."
ba moi j´éspère qu´il sera aussi dur car j´en ai marre des jeux à la Halo, Splinter Cell, Medal of Honor que tu fini en 10h en mode normal sans trop de difficultés 