CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3 corruption

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 15:18:00

ou peut etre que samus fasse le sale boulot pour lui,qui sait?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 août 2006 à 15:21:10

Moi jtrouve ça tue le monde sombre..

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 15:21:59

j´ai zappé une partie de ma phrase,desole
rectification:
ou peut etre bien qu´il veut que samus fasse le sale boulot pour lui,qui sait?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
08 août 2006 à 15:29:58

C´est la confédération qui les engage, si elle est détruite, plus de boulot, alors ils font mieux de s´associer pour la sauver x)

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 16:35:06

Moi, j´ai trouvé que le monde sombre était un exellent challenge(la preuve, les moins courageux ont décroché). Je n´y est joué que quelques minutes, mais je vais surement me l´acheter. Me le conseillez vous (ceux qui l´on finit ?)

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 août 2006 à 17:04:12

:oui: il te faut l´acheter.Il est légèrement moins bien que le 1 mais il reste excellent :ok:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 17:19:24

FAN de metroid, straroid ?

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
08 août 2006 à 17:51:41

"linkass003 Posté le 08 août 2006 à 14:54:24 Lol, le 2 surpasse largement le 1 Oo
"

Il le surpasse graphiquement, il le surpase dans la durée de vie, dans la complexité des niveaux, dans la difficulté, il le surpasse dans beaucoup de choses, mais pas dans l´interet. Et oui, avec un dark world casse couille comme pas deux, le fait qu´on doit se faire chier a ramassé tout le temps un certains nombre de clés, des niveaux trop complexe, sa en devient brouillon. Mais le dark world, s´est vraiment immonde, voyager dans le meme monde qu´on a voyager juste avant avec pour seul changement des monstre plus féroces, des especes de bulles auquel on doit se dépéché d´aller dedans, et partir a la recherche de ses foutus clés. Non, métroid prime 2 est très loin du 1 question interet. Rétro studio a voulut faire trop bien avec metroid prime 2, ils se sont cassés la gueule. Je ne l´ai meme pas finis, trop chiant, trop crispant.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 17:55:43

you´re right man :oui:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 18:01:16

Non les 2 Metroid Prime se valent :oui:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 18:01:42

ouais, mais avouez qu´il est loin d´etre nul(cf tests) et puis, quand on a terminé le 1 une vingtaine de fois comme moi(si, je le jure !) , on est bien content de retrouver samus pour affronter les difficults avec elle.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 18:12:47

pas nul,mais beaucoup mois captivant que Metroid Prime premier du nom

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 août 2006 à 18:14:45

C´est ton avis, je trouve le 2 beaucoup plus interessant pour ma part , le dark world n´est pas chiant , il te stresse juste encore plus , et l´ambiance est bien rendue...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 18:18:31

au final les avis sont très divergents sur mp2,alors que mp fait l´unnanimité

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 août 2006 à 19:01:44

rikikilecanard Posté le 08 août 2006 à 17:19:24 FAN de metroid, straroid ?
:d) :oui:

Le problème avec le 2 c´est qu´il s´éloigne du scénario des épisodes en 2D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 19:16:20

moi j´ai fini metroid prime 2 fois
et autant de fois metroidn prime hunetrs ( 96 et 100% :fete: !! )
par contre le 2 m´en a fait baver et j´etait bloqué au boss gardien araignée et je n´ai jamais réussi à le battre, donc j´ai vendu le jeu et plus tard, ma gamecube

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
08 août 2006 à 19:25:51

Moi j´aime bien les 2 mais une préférence pour le premier aux niveaux bestiaires puis pour les environnemments.
En plus j´aime pa le boss de fin du 2 xD
L´arraigné du premier était jouissif a battre :)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 août 2006 à 22:52:33

J´ai trouvé le 2 de loin plus interessant, et oui, c´est vrai plus crispant plus vivant surtout que le premier, on avraiment l´impression d´être prisonnié d´une planete hostile, avec un soupçon de temples a l´architecture torturée, et tres ordonnée, un soupçon de technologie ultra évoluée, conçus comme tour de defensse, livrée maintenant a elle même et un dernier soupçon de territoire de conflit, terriblement hostile, torturé aussi.
Et quand t´as fini le jeu, t´en ressors, lessivé, comme sorti d´une guerre, personelement, dans le premier j´ai pas ressenti ça, c´étais plus une balade de santé, ou on est SEULEMENT chasseur, et non pas chassé.
mais bien sur le 1 est aussi un chef d´oeuvre mais n´arrive pas a la cheville du somptueux second volet qui est pour moi, avec resident evil 4 LE jeu de la console.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 août 2006 à 22:58:02

par contre, hunters m´a carrement déçu, largement trop simple, bien trop cour, progression archi simplifiée et carrement linéaire, aucune ambiance planetaire proprement dite.
Le seul point bon, c´est cette (très) bonne histoire de gorea qu´on decouvre peut à peu.
et le on-line n´en parlons pas, quelle blague, en trois lettres L.O.L
il serait temps d´apprendre a nintendo le fps, parceque là quand on sors d´un battelfield ou quoi (pourtant jy connais rien moi dans ces trucs là) bin ça deviens carrement risible, tout est misé sur les items rammassés, tu trouves limperialistes et tu prends le chasseur qui fait des barrieres electriques en seconde forme est tu gagne le combat que le mec soit 1.2.3.4ou 5 etoiles (ptet pas quand meme :d)

bon bref je lai fini jy est joué un ptit peu en multi, histoire de monter (tres) rapidement en 2 etoiles, et je lai vendu.
dommage, decevant, reelement.
Je compte sur l´episode Wii pour remonter le niveau.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 août 2006 à 22:58:52

"est" tu gagnes dsl pour cette faute :´(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment