En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez-vous des zelda?
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 10:28:44
Voila je suis un fan énome des Zelda sur Game voy, N64 et GC et j´aimerais avoir votre avis sur tout ces jeux, si vous avez aimez et si vous pensez qu´un zelda verra le jour sur Révolution
Zelda powaa
linkgaiden
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:33:59
Zelda Powaa
Pense a Zelda en 256 Bits Ce serait E.X.C.E.L.L.E.N.T
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 10:44:04
Ouep pas excellent mais génial. Mon préferé c´est majora´s mask sur n64 et ocarina of time est excellent aussi
Flodel
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:45:55
oual arnaud ici je suis sur que t attend avec impatiente le nouveau pokemon
wattlight
Niveau 8
23 octobre 2004 à 10:48:51
Y´a déjà un topic sur zelda. Fait par cracramon et par linkgaiden
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 11:05:41
Flodel Posté le 23 octobre 2004 à 10:45:55 oual arnaud ici je suis sur que t attend avec impatiente le nouveau pokemon
Oui bon pas avant 2006 pour ceux sur révolution et d.s . .
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 11:06:12
WattLight
Euh si le topic te plait pas tu peux sortir
wattlight
Niveau 8
23 octobre 2004 à 11:11:06
Arnaud Posté le 23 octobre 2004 à 11:06:12 WattLight
Euh si le topic te plait pas tu peux sortir
Ai-je dis ça? J´ai dis qu´il y en avait déjà un.. en tant qu´ex modérateur tu peux rechercher aussi.
Cracramon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:12:39
Je suis moi-même un grand fan de Zelda. Et ce n´est pas négligable, si Zelda ne sort pas sur Revolution, Nintendo perdra une bonne partie de ses " accolytes".
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 11:15:31
Wattlight Je crois qu´on s´est mal compris. J´ai recherché les topics zelda il n´y en avait qu´un et je vois pas pourquoi je ne ferais pas mon propre topic sous pretexte qu´il y en a un autre.
Ps hello cracra
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 11:16:31
Une dernière chose : en tant qu´ex modérateur tu peux rechercher aussi.
Je suis toujours modéro malgré mes démissions des forums les admins ne l´ont pas acceptés
wattlight
Niveau 8
23 octobre 2004 à 11:17:50
Désolé mais que tu sois modérateur ou ex modérateur je m´en fiche que je le sache ou pas sa change rien et ne gêne personne. Par contre si tout le monde fait comme toi et créé son propre topic sur Zelda là, ca va gêner plusieurs personnes. Ton résonnement est assez bête.
wattlight
Niveau 8
23 octobre 2004 à 11:20:26
Enfin maintenant qu´il est là on va pas s´engueuler pour ça.
Moi c´est Ocarina of time mon préféré.
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 11:21:08
Arf c´est toi qui commence en me parlant de la modération. De plus mon raisonnement est largement moins " bête" que le tient comme tu dis. Tu vas empecher les gens de creer un topic sous pretexte qu´il y en a un qui ressemble a peu près a un autre? Tu nages en plein délire la mon gars. Sois laxiste un peu. La tyrannie c´est dépassé.
taquenard
Niveau 7
23 octobre 2004 à 11:21:32
moi aussi et celui sur game cube est aussi beau qu´adriana karembeu
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 11:21:48
Oui je suis d´accord avec toi
Rien ne sert de s´engueuler
Vive zelda un point c´est tout ; )
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:24:46
vive zelda!
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 11:26:06
ouaii et vive link aussi :p
Cracramon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:31:27
Arnaud, t´espère pas plutôt un Pokemon sur Revolution ? De quoi redevenir modéro ?