CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous des zelda?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 10:28:44

Voila je suis un fan énome des Zelda sur Game voy, N64 et GC et j´aimerais avoir votre avis sur tout ces jeux, si vous avez aimez et si vous pensez qu´un zelda verra le jour sur Révolution :ok:

Zelda powaa

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:33:59

Zelda Powaa :o))

Pense a Zelda en 256 Bits :ouch: Ce serait E.X.C.E.L.L.E.N.T :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 10:44:04

Ouep pas excellent mais génial. Mon préferé c´est majora´s mask :ok: sur n64 et ocarina of time est excellent aussi :ok:

Flodel
Flodel
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:45:55

oual arnaud ici :cool:
je suis sur que t attend avec impatiente le nouveau pokemon :-p

wattlight
wattlight
Niveau 8
23 octobre 2004 à 10:48:51

Y´a déjà un topic sur zelda. Fait par cracramon et par linkgaiden

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:05:41

Flodel Posté le 23 octobre 2004 à 10:45:55
oual arnaud ici
je suis sur que t attend avec impatiente le nouveau pokemon

:d) Oui bon pas avant 2006 pour ceux sur révolution et d.s . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:06:12

WattLight

:d) Euh si le topic te plait pas tu peux sortir :ok:

wattlight
wattlight
Niveau 8
23 octobre 2004 à 11:11:06

Arnaud Posté le 23 octobre 2004 à 11:06:12
WattLight

Euh si le topic te plait pas tu peux sortir

:d) Ai-je dis ça? J´ai dis qu´il y en avait déjà un.. en tant qu´ex modérateur tu peux rechercher aussi.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:12:39

Je suis moi-même un grand fan de Zelda.
Et ce n´est pas négligable, si Zelda ne sort pas sur Revolution, Nintendo perdra une bonne partie de ses " accolytes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:15:31

Wattlight :d) Je crois qu´on s´est mal compris. J´ai recherché les topics zelda il n´y en avait qu´un et je vois pas pourquoi je ne ferais pas mon propre topic sous pretexte qu´il y en a un autre.

Ps :d) hello cracra :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:16:31

Une dernière chose : en tant qu´ex modérateur tu peux rechercher aussi.

:d) Je suis toujours modéro malgré mes démissions des forums les admins ne l´ont pas acceptés :ok:

wattlight
wattlight
Niveau 8
23 octobre 2004 à 11:17:50

Désolé mais que tu sois modérateur ou ex modérateur je m´en fiche que je le sache ou pas sa change rien et ne gêne personne. Par contre si tout le monde fait comme toi et créé son propre topic sur Zelda là, ca va gêner plusieurs personnes. Ton résonnement est assez bête.

wattlight
wattlight
Niveau 8
23 octobre 2004 à 11:20:26

Enfin maintenant qu´il est là on va pas s´engueuler pour ça.

Moi c´est Ocarina of time mon préféré. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:21:08

Arf c´est toi qui commence en me parlant de la modération. De plus mon raisonnement est largement moins " bête" que le tient comme tu dis. Tu vas empecher les gens de creer un topic sous pretexte qu´il y en a un qui ressemble a peu près a un autre? Tu nages en plein délire la mon gars. Sois laxiste un peu. La tyrannie c´est dépassé.

taquenard
taquenard
Niveau 7
23 octobre 2004 à 11:21:32

moi aussi et celui sur game cube est aussi beau qu´adriana karembeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:21:48

Oui je suis d´accord avec toi :ok:

Rien ne sert de s´engueuler :ok:

Vive zelda un point c´est tout ; )

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:24:46

:hello: vive zelda!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:26:06

ouaii :ok: et vive link aussi :p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:31:27

Arnaud, t´espère pas plutôt un Pokemon sur Revolution ? De quoi redevenir modéro ? :-p

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:33:21

en fait,Arnaud est modéro?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment