Hello a tous
arf
:salut Arnaud
Oh un kruzzy 0o
Eh oui Arnaud
MOi c OOT mon préféré je lé refé des millier de fois é il me lasse tjr pas Vivement le prochain trop hatteeeee
J´étais pas au courant qu´il était modéro
J´étais parti a Paris
Yo irvy
wario , falco,arnaud vous etiez qualifier dans mon master
Cisla Je sais
Arnaud Paris =
Evitez les posts genre premier post de la page et les liens vers les forums plz.
Salut arnaud^^
Ouais comme tu le vois ce pauvre forum est modéré par kruzzy
Kruzzy fait son boulot c´est tout. Et rappelle toi qui est le chef sur l´ajv lol ^^
Arnaud ! !Il le fait tellement bien qu´on le lui reproche JV n´est pas abituée a de si bon Mod ( malheuresement )
Arnaud Posté le 01 novembre 2004 à 14:53:46
Oui oui je sais ^^
Détrompe toi j´ai effacé 50 topics environ il y a a peine une heure
J´ai pas moché pour mon retour :p
Bon c´est le rendez vous des lèches-c*ls ici à ce que je vois
ON A PAS D INFORMATION SUR LA CONSOLE ALORS ON EST OBIGE DE JOUER OU DE PARLER D AUTRES CHOSES !
Si c´est interdit alors à quoi bon avoir crée ce forum dans ce cas ? ??
50 Topic . .. sur quel forum ? ?
lol Wario du calme