CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous des zelda?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:26:42

:ok: merci,c sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 13:27:12

De rien. :ok:

Sinon tu aimes les zelda?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:29:01

oui,mais je n´ai que the wind waker et ocarina of time

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 13:29:39

Ah dommage que t´ai jamais joué a majora´s mask :ok:

Il est trop bien :p)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:30:16

je n´ai pas la nintendo 64,ma 1 console,c´etait la gamecube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 13:31:42

tu as ocarina of time sur gc? oh le bol :)

Moi j´aurais trop aimé l´avoir parce que j´ai du revendre celui que j´avais sur n64 :ok:

Il est bien? Tu l´as fini?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:33:12

J´suis entrein de finir Master Quest à 100 %

( MQ est bien plus dur que Oot)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:34:17

nn,je n´ai pas le temps d´y jouer,je suis qu´a la premiere au lac Hylia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 13:35:01

J´ai pas master quest. Mais je connais un pote qui l´a :p

Je vais lui demander si il peut me le preter quelques mois :p

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:36:07

Mon préféré est aussi Majora´s Mask !

J´ai joué à tous les Zelda et je dois avouer que ceux que je préfère avec MM sont Link´s awakening et Oracles of Seasons...The Wind Waker est pas mal non plus quand à ALTTP et OOT... :)

Par contre les 2 premiers ( sur Nes) je les aime vraiment pas :(

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:36:07

moi,g eu zelda the wind waker avec Oot et la master quest

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:36:43

la mm seconde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 13:37:29

-[wario]- Posté le 23 octobre 2004 à 13:36:07
Mon préféré est aussi Majora´s Mask !

:d) Excellent :ok:

J´adore ce jeu :ok: surtout la partie de neige chez les goron :ok:

taquenard
taquenard
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:37:40

moi mon preféré c´est OOT

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:38:33

je crois que dans le pack gc mario kart double dash,il y a vait 5 jeux et ds ceux la,il y avait majora´s mask

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 13:39:04

Oui c´était il y a un an il me semble a noel :ok:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:39:16

Lol oui la même seconde

Ce que je préfère dans MM : la sensation de liberté avec le temps qui s´écoule, se ballader dans la ville et la plaine, aller où on veut...j´ai adoré ce sentiment de liberté concrétisé en plus avec le temps :)

Mon passage préféré ? Quand on récupère Epona ! Se ballader sur la plage à dos de cheval au crépuscule...c´est génial :)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:39:57

oui,j´ai vu quelques screens,ils sont géants!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:40:13

Majoras Mask, est génial, j´ai adoré j´y avais joué sur PC ( En émulation) mais il a planté quand je suis arrivé au truc des gorons, j´avais le masque mais ça plantait chaque fois que je le mettais..
Et ça m´a dégouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 13:40:22

Et tu te souviens de l´attaque des extraterrestres le 2ème jour?

J´adore le nombre monstrueux de quete annexe pour avoir TOUT les masks :ok:

J´adore le dernier mask le mask du dieu link :ok:

Il est trop puissant :content: je défonce tout mais ca use trop de magie :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment