En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez-vous des zelda?
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:26:42
merci,c sympa
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 13:27:12
De rien.
Sinon tu aimes les zelda?
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:29:01
oui,mais je n´ai que the wind waker et ocarina of time
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 13:29:39
Ah dommage que t´ai jamais joué a majora´s mask
Il est trop bien
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:30:16
je n´ai pas la nintendo 64,ma 1 console,c´etait la gamecube
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 13:31:42
tu as ocarina of time sur gc? oh le bol
Moi j´aurais trop aimé l´avoir parce que j´ai du revendre celui que j´avais sur n64
Il est bien? Tu l´as fini?
Cracramon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:33:12
J´suis entrein de finir Master Quest à 100 %
( MQ est bien plus dur que Oot)
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:34:17
nn,je n´ai pas le temps d´y jouer,je suis qu´a la premiere au lac Hylia
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 13:35:01
J´ai pas master quest. Mais je connais un pote qui l´a :p
Je vais lui demander si il peut me le preter quelques mois :p
-[wario]-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:36:07
Mon préféré est aussi Majora´s Mask !
J´ai joué à tous les Zelda et je dois avouer que ceux que je préfère avec MM sont Link´s awakening et Oracles of Seasons...The Wind Waker est pas mal non plus quand à ALTTP et OOT...
Par contre les 2 premiers ( sur Nes) je les aime vraiment pas
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:36:07
moi,g eu zelda the wind waker avec Oot et la master quest
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:36:43
la mm seconde!
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 13:37:29
-[wario]- Posté le 23 octobre 2004 à 13:36:07 Mon préféré est aussi Majora´s Mask !
Excellent
J´adore ce jeu surtout la partie de neige chez les goron
taquenard
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:37:40
moi mon preféré c´est OOT
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:38:33
je crois que dans le pack gc mario kart double dash,il y a vait 5 jeux et ds ceux la,il y avait majora´s mask
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 13:39:04
Oui c´était il y a un an il me semble a noel
-[wario]-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:39:16
Lol oui la même seconde
Ce que je préfère dans MM : la sensation de liberté avec le temps qui s´écoule, se ballader dans la ville et la plaine, aller où on veut...j´ai adoré ce sentiment de liberté concrétisé en plus avec le temps
Mon passage préféré ? Quand on récupère Epona ! Se ballader sur la plage à dos de cheval au crépuscule...c´est génial
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:39:57
oui,j´ai vu quelques screens,ils sont géants!
Cracramon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:40:13
Majoras Mask, est génial, j´ai adoré j´y avais joué sur PC ( En émulation) mais il a planté quand je suis arrivé au truc des gorons, j´avais le masque mais ça plantait chaque fois que je le mettais.. Et ça m´a dégouté.
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 13:40:22
Et tu te souviens de l´attaque des extraterrestres le 2ème jour?
J´adore le nombre monstrueux de quete annexe pour avoir TOUT les masks
J´adore le dernier mask le mask du dieu link
Il est trop puissant je défonce tout mais ca use trop de magie