bha en fait il faudrait un zelda avec des pokémon comme ça arnaud sera content
Ex-Modéro
Forum pokémon ( Je ne sais plus lesquels)
Arnaud a modérer 2 forums pokemon
ah,et maintenant,il n´est plus modéro de ce forum,si j´ai bien compris?
euh plus sur pokemon rouge feu ( qui est sorti ya meme pas un mois) mais toujours sur rubis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7434-0-0-0-0-0-0.htm
et sur le forum revolution?
? c´est a dire ?
nn,rien,g mal compris un truc
pas grave
oua mous avons sur ce forum un grand modéro de forum pokemon
Effectivement, mais c´est pas le seul modéro je crois...Si ?
Grand je sais pas mais modéro ui.
Et alors?
Hey cracra j´ai ton msn ou pas?
ben alors c´est un honneur
En tt cas,moi,je n´ai pas vos msn
taquenard Pour moi aussi
Pour ceux qui voudraient me rajouter arnaud_jv@hotmail.com
Ignorez mon autre adresse arnaud_le_vrai@hotmail.com elle est complete depuis longtemps
ben accepte moi,alors.Moi,pour ceux que ca intéresse:Falcolebrave@msn.com
Voila c´est fait