-[wario]- Posté le 23 octobre 2004 à 13:43:00
Oui les extraterrestres dans la ferme lon-lon ! ! Enfin non c´était pas des fantômes plutôt
Il fallait les empecher de capturer la vache ou je sais plus quoi
Ils ne devaient pas entrer dans la grange
Bon j´y vais je vais etre en retard . ..