Arnaud Posté le 24 octobre 2004 à 15:48:59
Si elle devrait normalement être en 256 bits. De toute facon le prochain Zelda va déja être une vraie bombe tout le monde va se l´arracher
Dont moi très certainement
Et pour le 256 bits bah vivement un petit détail complet des capacités de la console par Nintendo
Je pense que ce volet va mieux se vendre que tous les autres sortis jusuqu´a présent 