CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous des zelda?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:39:57

Up si y´en a qui veulent parler des jeux zelda: ok:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:40:56

ben y a moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:42:53

:ok: j´ai raté un smiley ca faisait longtemps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:43:13

Tu l´as fini majora´s mask?

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:43:25

Zelda, excel :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:44:13

Les zelda sont des vraies merveilles tous autant les uns que les autres tant au niveau graphisme qu´au niveau Histoire. J´aiu vraiment hate de voir ce que peut donner un Zelda sur du 256 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:44:17

Hey gandals salut :ok:

Bon bah pour le quizz ca s´est bien passé mais c´était dure j´ai tenu 200 messages après j´ai passé la main :p

Trop chaud pour tenir le rythme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:45:19

Super_taupe :d) Il me semble que la console ne sera pas en 256 bits :ok: c´est le processeur qui sera largement amélioré :ok: mais bon un zelda la dessus :-d ca devrait etre trop fort :ok:

Mais pas en cell shading par pitié..

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:46:01

Arnaud Posté le 24 octobre 2004 à 15:44:17
Hey gandals salut

Bon bah pour le quizz ca s´est bien passé mais c´était dure j´ai tenu 200 messages après j´ai passé la main :p

Trop chaud pour tenir le rythme

:d) Et encore :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:46:20

De rien si c´est a refaire je suis partant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:47:34

J´aimerais juste lancer un petit sondage :

Que pensez-vous du cell shading de TWW 1 ?

Moi j´aime pas trop je prefere largement le normal comme dans twwII

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:47:49

Arnaud Posté le 24 octobre 2004 à 15:45:19
Super_taupe Il me semble que la console ne sera pas en 256 bits c´est le processeur qui sera largement amélioré mais bon un zelda la dessus ca devrait etre trop fort

:d) Si elle devrait normalement être en 256 bits. De toute facon le prochain Zelda va déja être une vraie bombe tout le monde va se l´arracher :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:48:59

Si elle devrait normalement être en 256 bits. De toute facon le prochain Zelda va déja être une vraie bombe tout le monde va se l´arracher

:d) Dont moi très certainement :ok:

Et pour le 256 bits bah vivement un petit détail complet des capacités de la console par Nintendo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:53:31

Flop totale de mon sondage lol :p) :noel:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:53:54

ouaip,tant pis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:54:39

ouai tant pis j´en ferai un autre plus tard :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:55:24

Arnaud Posté le 24 octobre 2004 à 15:48:59
Si elle devrait normalement être en 256 bits. De toute facon le prochain Zelda va déja être une vraie bombe tout le monde va se l´arracher

Dont moi très certainement

Et pour le 256 bits bah vivement un petit détail complet des capacités de la console par Nintendo

:d) Je pense que ce volet va mieux se vendre que tous les autres sortis jusuqu´a présent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:56:02

C´est normal c´est celui préféré des joueurs :ok:

En plus on retrouve LE link adulte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:57:58

Vive zelda :ok:

On le répetera jamais assez :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 18:05:27

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment