En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez-vous des zelda?
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:57:29
Pokemon rubis du flood pendant mon absence
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:58:01
Le cimetière des topics doit être plein à craquer
Vive halloween
Cracramon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:58:41
Mais merde... On veut bien essayer de rester pas H-S, mais on va pas rester 2 ans à parler de scénario inventer! Faut pas déconner !
zelda30
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:58:45
Wario Fallais pas qu´il soit créer et puis on na pas dinformation mais on pe comeme parler de la console . ..
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 15:02:43
Personne n´aurait envie de parler d´un jeux Nintendo par hasard?
Parce que le blabla ou tout le monde s´enerve c´est pas cool -__-..
Multi-clonage
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:03:09
Cracra on voit bien que t´es bien éduquer pour dire de choses pareilles . .. lol
zelda30
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:04:17
Cracra tu pense se que tu veu . .. Mais ya les forum BlaBla pour sa
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 15:04:37
Bof franchement partir ou? Sur les forums de jeux nintendo? Ils sont remplis de floodeur et de bloosteur et de modéros corrompus pour obtenir un stupide upper
Multi-clonage
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:04:38
Arnaud je V te dire . .. nan c´est une console pas un jeu . ..
Taxman
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:09:42
Je trouve que tu te repetes un peu trop pour dire ca
Cracramon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:10:04
Jamais dit ici.
Multi-clonage
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:12:26
Oh bon sang cmt ai-je pu oublier . ... Bonne fête des morts tout le monde