Moi je suis imbattable dans super mario bros(les trois).
-Dans le premier,je ne perds aucune vie.
-Dans le deuxième,je termine le jeu sans perdre une seule vie et en cinq heures(sans les raccourcis).
-Et dans le trois,je ne perds aucune vie,j´en ai déjà 99 au début du deuxième monde,et j´ai dans les 10 millions de points à la fin du jeu,et je n´utilise aucun objet de mon inventaire.