CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu où vous êtes imbattable

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:05:22

Moi c´est MKDS et de loin ! Esquive de carapaces bleues, un max de dérapages dans les virages et d´autres pour certains raccourcis. J´ai hésité à dire SSBM mais bon des fois je me fais battre par la Dream Team avec Rondoudou. Mais à SSBM, je suis un assez bon smasheur ! :ok:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:24:23

je suis imbattable a SSBM.meme a 3 contre moi en niveau 9, je les defonse.vivement SSBB

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
23 juin 2006 à 08:25:12

euh je dirais tales of symphonia et prince of persia.

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:26:04

Moi aussi mais pas tous les trios. Par exemple dans Temple, Ganondorf, Bowser et DK en lvl 9 atteignent les 999% alors que moi j´arrive à atteindre difficilement les 400%

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:28:08

Pour les jeux non multijoueurs, précisez en quoi vous etes imbattable. Exemples : Nd de rubis dans le batodrome dans WW, nb d´ennemis tués avec une seule carapace dans SMB, etc...

gottax
gottax
Niveau 9
23 juin 2006 à 08:32:13

JE suis imbattable a soul calibur 3 :ok:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
23 juin 2006 à 08:33:07

Moi à Guilty gear X2 reloaded.
J´étais 7ème mondial sur xbox live :oui:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
23 juin 2006 à 08:40:36

Je suis imbattable sur table tennis :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:01:29

Master of Tekken3, avec Paul Phenix ^^

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:04:59

Dans Wind Waker, j´ai fait le dernier donjon (celui de Ganondorf) sans perdre aucun quart de coeur ! Et c´est pas une blague !

khanus
khanus
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:17:45

PokémonPuzzle de la N64 et Tekken 2 avec Law

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:18:50

Moi je suis imbattable dans super mario bros(les trois).
-Dans le premier,je ne perds aucune vie.
-Dans le deuxième,je termine le jeu sans perdre une seule vie et en cinq heures(sans les raccourcis).
-Et dans le trois,je ne perds aucune vie,j´en ai déjà 99 au début du deuxième monde,et j´ai dans les 10 millions de points à la fin du jeu,et je n´utilise aucun objet de mon inventaire.

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:23:42

moi je suis imbattable ds burnout 3 et revenge
jexplose tou les record de mes copains

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:25:05

en meme temps 1 vs 3 a smash bros en lvl 9 c´est le plus facile parce que concretement les 3 peuvent te tuer qu´une fois ce qui te vaudra - 1 en score alors que toi tu peux en tuer 3 d´un coup qui verront leurs score negatif s´accumuler...

mais la je parle seulement du mode score...
sinon je suis pas mauvais sur winning eleven 10

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:27:42

Winning Eleven, ce n´est le PES japonais selon GameOne :question:

khanus
khanus
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:30:29

c´est le nom japonnais de PES mais pour un PES sorti il y a 2 WE

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
23 juin 2006 à 10:10:57

Moi c´est tous les TOMB RAIDER , j´y suis professionel depuis longtemps

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:12:54

moi burnout2 sur GC

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:19:39

moi c´est super smash bros(le 1er sur n64) Je prend Fox et persone peut me battre(dison je me sui fait batre 2 fois en 5ans, mais , il était 3 joueurs de haut niveau contre moi.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juin 2006 à 10:30:01

Moi j´étais un dieu sur Resident Evil 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment