CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu où vous êtes imbattable

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:20:37

arf Soulcalibur III et sa mission "survie" en difficile :mort: 100 combats d´affilé...j´ai du abandonner ici moi :rire2:
sinon je suis invincible au solitaire et au démineur sur pc :sarcastic:
quoique ça dépend si je suis en forme ou pas hein :rire2:

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:20:49

je vous retourne tous a dora voyage sur la planete violette :lol: :rire2: :lol: :rire2:

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:22:09

Street Fighter II : Un pote me l´a filé et j´ai jamais réussi à battre Mr.Bison !

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:26:10

je pri 1 heur et demi pour le battre avec mes couz et tous
c mon pere qui l´aver batu a l´epoque xD

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:26:33

je parlai de bison

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:27:36

MDR :rire:
je vous prend n´importe quand a Singstar!!!
vous fuirez quand vous entendrez ma voix vous verrez!
vainqueur par abandon de l´adversaire a chaque fois :cool:

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:27:43

Mais j´ai réussi à le toucher une fois ! :rire2:

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:28:50

moi c´est Sagat qui m´énervait plutot a l´époque...des heures d´énervement en perspective...j´en pleurais lol :fou:

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:55

Sagat aussi il est coraice ! Par contre Balrog en deux temps trois mouvements je l´ai mis KO !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:33:12

je suis imbatable sur counter strike source :oui:
je suis un maitre lol
les bots en expert j´en fait de la purée :oui:

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:33:13

j´avait trouver un astuse y fallait a tou les combats tu appuyai sur start avec la 2eme mannette et tu gagnai(en fesant expres de perdre)c comme si tu avit batu le 1 enemi on fesait ca jusqu´a bison mais sa marchais pas avec bison u__u 3 heurs de galre a le tuer

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:35:23

C´est pas évident de me battre à SSBM en home un contest (lancer du sac de sable).
Deux meilleurs scores: (pas en mètres, par rapport à la moyenne):
_Peach:
:d)1555.7m, reverse down smash bomb @ 194% :p)

_Samus(score de ce matin, à l´arrache lol):
:d)1359.9m, tipper@251%

Scores les plus nuls:
Pika: 705m
Falco: 789m (scores qui datent de plus de 3 mois^^)

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:35:35

En fait, sur les 3 combats contre bison, j´ai gagné le premier (miracle :ange: ) et les 2 autres je les ai perdues. Apres, pendant 3 heures, j´ai essayé et je ne l´ai plus jamais battu !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:36:03

Tiens j´ai raté mes smileys :)

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:37:18

A SSBM, pendant 5 heures, j´ai fait que des VS contre des lvl 9, je les ai tous remporté haut la main !

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:39:05

Qui arrive à éviter des carapaces bleues dans MKDS ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:45:39

Je connais quelqu´un qui vous remballe tous avec Voldo sur SC2.... :)

Cet enfoiré le manie super bien et on arrive jamais à le toucher... :/

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:53:15

Vous devez etre battu :sarcastic: pasque moi Bison ne m´a jamais posé de problème.
Sur console je suis imbattable en FPS auquels je n´ai jamais joué :oui: , c´est vrai dès que quelqu´un raméne un fps auquel je n´avais jamais touché, j´explose tout le monde. Sinon sur PC je me défend sans être imbattable.

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:54:31

Mais franchement elastic-man m´a plus emmerdé que bison :oui:

( en passant mon perso préféré c´est Ken ^^)

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:55:03

100

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment