CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu où vous êtes imbattable

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:48:58

Euh... Moi j´ai beau chercher, je vois pas :o))

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:52:27

imbattable ? a non desolé personne veux jouer avec omi donc je saisp as

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:59:14

:lol: si vous êtes si forts à SSBM vous devriez jouez ensemble :o))
je suis imbattable à burnout 2 sur gc je ne manque aucun boost et ma barre est toujours pleine

fac
fac
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:01:56

Imbattable ?

être imbattable dans un jeu, c´est juste une histoire de temps que l´on passe dessu...

je peux dire que sur Moto GP, je grille facilement des mecs qui 10x d´heures de jeux.
les jeux de plateformes ne pausent que très rarement des problèmes.
les jeux actions-aventure (type zelda), je me débrouille très bien.

mais globalement, j´aimme trop tout les genres de jeux (ou presque) pour passer suffisemment de temps sur un seul jeu et devenir "imbattable".

koverchenko
koverchenko
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:08:26

Pareil, en ce moment j ai trop de jeux à finir. Pour devendir imbattable à un jeu, ça demande de l entraînement donc aussi rester sur le même jeu.
Le problème aussi c´est de savoir quel est notre vrai niveau. On peut s´estimer bon , voire très bon à un jeu, mais au final contre des vrais pros on se fait allumer; Le mieux serait d´avoir des classements en live ( ça se fait peut-être sur le xboxlive)

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:14:43

:mort: Vous n´étes pas modeste dit donc...

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
23 juin 2006 à 11:15:49

bonjour moi ou je suis fort c´est resident evil ,duke nukem ,lylat war et final fantasy

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
23 juin 2006 à 11:35:13

moi sur timesplitters 3, F-zero GX, Star wars rebel strike :gni:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:38:03

tout les amrio akrt de cette planette et prochainemen tout les zelda online
vous pouver me t ester sur mk si vous voule r :oui:
gnark gnark

ssx92
ssx92
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:00:22

moi a red steel je vous plume tous

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:20:43

Moi je suis imbattable à XIII et à SSBM

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:21:33

ptilou tu me fais peur :peur:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:22:36

haah tu aur ameme pas le temps de demarer et PAN je seraia rrivé! :cool:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:26:41

je suis fort à mario kart, imbattable à ssbm mais seulement en duel :( parcequ´en multi c´est l´acharnement sur moi :snif2:
avec kilik dans soul calibur 2 je suis le meilleur :content:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:29:08

resident-fear :sournois:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:29:25

Je suis imbattable sur Pes5 ! ( private joke bien sûr, je vois pas comment on peut être imbattable sur un jeu^^ )

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:36:37

:gni: je suis imbatable a amrio party
quand la chance est avec moi :banzai:

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:38:11

Soul Calibur je suis indestructible avec Mitsurugi et son épée du général :rire2:

:banzai: :banzai:

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:38:31

Bientôt on pourra tous s´affronter sur Wii :ange:

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:41:43

Je suis imbattable aux Seignerus des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment