Imbattable ?
être imbattable dans un jeu, c´est juste une histoire de temps que l´on passe dessu...
je peux dire que sur Moto GP, je grille facilement des mecs qui 10x d´heures de jeux.
les jeux de plateformes ne pausent que très rarement des problèmes.
les jeux actions-aventure (type zelda), je me débrouille très bien.
mais globalement, j´aimme trop tout les genres de jeux (ou presque) pour passer suffisemment de temps sur un seul jeu et devenir "imbattable".