gottax Posté le 23 juin 2006 à 08:32:13
JE suis imbattable a soul calibur 3
la même; j´ai retourné le jeu dans tous les sens et ds ts les modes de difficulté.
Il y a aussi street fighter explus alpha 1 a l´époque, et j´ai aussi tué le chavalier noir dans devil may cry 1 les yeux fermés ( j´avais un bandeau sur les yeux et tout
)