Smash Bros Melee, même mes amis qui jouent comme des boss (genre vidéos youtube en moins "anti-jeu") avouent avec difficulté en ravalant leur orgueil que je suis meilleur qu´eux
Le pire c´est que je joue avec Sheik (mon perso préféré), Mewtwo, G&W ou Zelda, et même en Zelda il m´arrive d´aller jusqu´à 175% sans clamser avec un handicap 7 
Même en faisant un 3Vs1 contre moi sans handicap je prends Sheik et je gagne quand même!
Mario Kart j´utilises parfaitement les objets en équipe mais niveau conduite c´est 6/10 :p
Sur AoM Gold je joue rarement mais je me débrouille quand même en mode titanesque.
Sur Tony Hawk Underground 2 mon meilleur score s´élève à environ 247.986.300 