CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu où vous êtes imbattable

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:49:19

Je suis imbattable à Pong :dehors:

Non en fait à Mario 64, je l´avais fini pas loin du record du monde.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:50:30

:banzai: ds ou 64 !

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:52:00

Je suis imbattable à Mario Kart Double Dash avec Diddy et un Koopa et à Super Smash Bros sur 64 avec Fox.
Il y a aussi Zelda Four Sword, mais les 3 autres me nomment toujours héro des ténèbres pour rattrapper leur retard de gemmes :´(

Tenku, ca compte pas, Mitsurugi est imbattable avec cette épée ^^.

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:54:16

Justement, c´est pour ça que je le suis ^^

Enfin une personne peut le battre : Link, si il te projettes dans le vide, alors je me bat dans la cage comme ça il me bat pas :-p

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:54:41

Pas quand c´est l´ordi :hum: Mais bien un humain

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:03:28

AHA moi c´est TIME SPLITTER 2 sur GC avec gretel II

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
23 juin 2006 à 13:14:44

Power stone premier du nom sur dreamcast, personne ne me bat. Faut dire j´avais que ce jeux au début sur dream. Halo 2 aussi je suis pas trés mauvais.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:17:25

street fighter 2 turbo
franchement faut que je pense a faire des tournois (si sa existe encore lol)

blast3000
blast3000
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:18:24

Moi j´ai jamais eu de jeu ou j´étais imbattable, mais la je m´entraine à soul calibur 2...

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:34:09

Je défonce tout sur SSX3 !

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:48:34

Smash Bros Melee, même mes amis qui jouent comme des boss (genre vidéos youtube en moins "anti-jeu") avouent avec difficulté en ravalant leur orgueil que je suis meilleur qu´eux :)

Le pire c´est que je joue avec Sheik (mon perso préféré), Mewtwo, G&W ou Zelda, et même en Zelda il m´arrive d´aller jusqu´à 175% sans clamser avec un handicap 7 :)
Même en faisant un 3Vs1 contre moi sans handicap je prends Sheik et je gagne quand même! :rire:

Mario Kart j´utilises parfaitement les objets en équipe mais niveau conduite c´est 6/10 :p

Sur AoM Gold je joue rarement mais je me débrouille quand même en mode titanesque.

Sur Tony Hawk Underground 2 mon meilleur score s´élève à environ 247.986.300 :)

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:50:31

Moi je suis imbattable a .. a ... rien au faite je suis une grosse merde j´avous :snif2:

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:51:18

je dirais super smash bros, mario kart et time splitters( un peu dans la lignée de perfect dark sur nintendo 64)

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:51:27

C´est triste djbo, je compatis :snif2:

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:52:39

Merci si seulement ptilou etais la pour me reconforter :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 juin 2006 à 13:53:52

A SSBM je suis doué mais je pense pas battre gorn :o))

Par contre à PES 5 ! Ah Ah ! je suis imbattable, j´en suis à 8 mois d´invincibilité alors que j´ai plus le jeu ^^

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:04:27

ptilou68 Posté le 23 juin 2006 à 12:50:30

ds ou 64 !

64 :sournois:

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:10:44

Mr-Bush :d) Pff t´es mauvais à SSBM alors :o)) gorn c´est une quiche :o))

Moi je n´ai jamais été battu à PES, normal j´y ai jamais joué :o))

Je suis imbatable sur la série des NBA live, ma seule défaite contre quelqu´un remonte à la sortie de NBA live 2003 (je les ai tous :p) ).
Bien sur, je vais pas dire que j´ai affronté les meilleurs joueurs de la galaxie, faut relativiser :ange:

skullman386
skullman386
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:44:07

Ben moi je pense qu´imbattable est un bien grand mot.
Ca veut dire que jamais vous avez perdu et jamais vous perdrez.
Meme si je me considère comme assez doué aux jeux vidéos et même si j´étais le 1er mondial à un jeu je me qualifierais pas d´imbattable.
On peut perdre parce qu´on a pas de bol ou parce qu´on était pas concentré et tout.
Alors moi je dis, je suis bon à SSBM (vive Mario, Fox et Captain Falcon), au solitaire, au démineur et à la dame de pique !

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:50:55

Je me debrouillais tres bien a Time Splitters 2 avec Gretel II et j´etais imbattable a Star Wars Rogue Squadron II: Rogue Leader: 15 médailles d´or :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment