Vivement le Wiiconnect, ce serait marrant un mod online pour SSBM
En tout cas je pourrai comparer mes capacités à ceux des joueurs du monde entier ^^
moi c est ssbm avec ganondorf
Moi je vous nique toute a tout les jeux de sports
tant qu´il n´y a pas le base-ball peut-être
si il y a tjr plus fort que soi alors plus fort que moi au megaman _u j´y joue depuis trois ans -_-
depuis mes 3ans(ps:voir profil)
moi a goldeneye sur N64