CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu où vous êtes imbattable

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
23 juin 2006 à 18:02:26

non 101 :lol:

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
23 juin 2006 à 18:12:39

dragon ball z budokai 2 sur gamecube j´a jamazis eprdu un combat

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:15:41

Je suis imbattable a mario kart aprés de nombreuse heures de multi!!! des aprés-midi entiere de mario kart dd, des heures entieres en battles :coeur: !! !

Bref je suis imbattable aussi bien en course qu´en battle !! !

A tous les jeux de mario je suis imbattable !! !

:fier:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:19:58

Moi c´est à Naruto 4 :rire2:
Et puis sur la plupart des Metroid :)

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:45:10

Naruto-kun :rire2:

MarioKart en battle j´ai jamais perdu un seul ballon! :gni:

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:47:22

Qui est super fort a megaman un peu comme moi :fier:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:24:34

nedd for speed most wanted

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:27:31

je suis baleze aussi a UT 2004 :oui:
vive le jeu sur le net XD

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:27:47

Je ne suis ni imbattable, ni nul sur tous les jeux auxquels j´ai joué, je suis le premier sur ce topic à utiliser ce qu´on appelle la modestie :hap:
ou la vérité :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:29:45

Je dirais comme kinggoombas :ok:

...quoi que 1080 sur 64 je me débrouillais plutôt pas mal :rire2:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:30:24

:rire:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:30:51

je suis imbattable a need for speed : most wanted :ok: ^^

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:31:00

Bof tu sais king c´est une façon de parler "imbattable" il y a toujours plus fort que soit.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:32:52

BIBTOU :d) ça faisait bien longtemps, je te salue donc bien bas :snif:

Torc02 :d) Je suis désolé, c´était juste pour faire un bon mot :hap:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:33:36

je me défend a pas mal de jeux mais c´est clair y a toujours un nolifechomeurkevinkikitoutdur qui sera plus fort!

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:52

Salut kinggoombas ça va ?
Je passe en général sur les forum mais je poste pas ça fait longtemps la dernière fois qu´on s´est parlé c´était sur le forum cube je crois

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:37:09

Espeche de méchant moralisateur :nah:

:rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:39:52

BIBTOU :d) Et oui, les temps changent, c´est pour ça qu´on se retrouve sur le forum Wii. :hap:
ça me rend nostalgique tout ça, je vais chialer comme une madeleine :snif:

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
23 juin 2006 à 20:48:25

Moi les jeux ou jme debrouillais plutot pas mal c´etait StarFox 64 (jlai finit en long , large et en travers , a la fin sans perdre de vie et en multi jme debrouillais pas mal aussi) ,Rogue Squadron sur N64 (sans les codes j´ai eu les medailles d´or partout) et il fut un temps j´arrivais a bien me debrouiller avec X-wing alliance sur PC

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:50:08

Je trouve que le forum gamecube est devenu de moins en moins intérressant

oh non pleure pas :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment