Davilex n´a pas commencé avec paris-marseille racing par hasard ? ( un jeu vraiment lamentable au passage)
Super-mouffle
effectivement, il faudrait s´informer sur leurs nouveaux jeux ( en particulier à licence puisque c´est l´objet du topic), je vois dans ma boule de cristal des vieilles séries comme Magnum, Dallas et la petite maison dans la prairie 