CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2004 à 20:11:45

l´histoire de davilex:

davilex est un studio...

voila,c´est la grande histoire de davilex!

en tout cas,cette année,davilex nous a fait deux jeux!
pour 2005,il en faudrait 3!! :coeur:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:56:16

Mais le pire, c´est que je me demande ou ils trouvent l´argent pour leurs daubes(Z"allez me dire qu´ils n´ont pas besoin de beaucoup de money pour les faire, mais vu le nombre qu´ils doivent en vendre, ils doivent en perdre quand même^^)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2004 à 16:24:50

l´argent?

c´est leurs grand-mères qui leurs donnent :lol:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:37:48

Tu parles! Encore de l´argent sale qu´ils essayent de blanchir :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:36:48

whitesstripes
Posté le 08 décembre 2004 à 21:35:00
un nouveau davilex!!

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00004912_test.htm

5/20!
kinggoombas a gagné

:d) j´avais le bon pronostic :o))
sinon, un doute m´envahit, comment savoir quand il faut donner un 7 à un jeu et 5 à un autre ?
Pour moi, K2000 et Miami Vice ont l´air tous les deux pourris et d´égal niveau, JV.com doit se compliquer la vie à donner des notes à ce genre de jeu.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:37:58

Bah à mon avis, quelques point doivent différer, voilà tout :o))
Enfin bon, que le jeu ait 4,5,ou 7, cela n´a pas d´importance: Il ne faut pas l´acheter :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2004 à 18:39:12

ou alors,ils tirent au sort!

miami aura 5,k-2000 7!

en fait,ils s´en foutent

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:30:43

Remarque, ils doivent bien se marrer lorsqu´ils testent ces jeux :o))
C´est toujours mieux que rien :p)
Et puis c´est leur boulot merde ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2004 à 20:44:41

ils se battent pour les testers!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:58:28

Les tests doivent être tellement drôles à faire :rire:
Enfin je suppose qu´ils doivent plus jouer à la DS qu´à Miami Vice en ce moment :o))

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:35:27

Ouais, mais testeur ça doit etre chiant, a ce qu´il parait certains testeurs pètent les plombs a cause de la pression!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:46:01

Le suicide de testeur est en effet très à la mode en ce moment ! !
Entre ceux qui le font devant les daubes, et les autres qui le font devant les menaces des éditeurs, qui ont peur de la note que va raffler le jeu en question...
La vie de testeur n´est pas de tout repos :o))

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:16:36

D´ailleurs, sur jv.com, on se demande des fois si ils rajoutent pas un point pas tranche de 500 000$, si vous voyez ce que je veux dire :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:58:37

je me demande combien de temps les testeurs jouent aux jeux de Davilex pour leur donner la note adéquate... Moi, je ne resterai pas une demi-heure sur un de leurs jeux.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:44:05

On se dout forcément qu´ils ne passent pas le même temps sur ces jeux que le temps qu´ils passent par exemple sur la DS, ou Mario Tennis :p)
Mais bon, à mon avis, ils y passent au moins une bonne heure, pour se forger un avis!(Avis, qui est déjà quelque peu déterminé forcément^^)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:02:20

en effet, si les testeurs passaient le meme temps à jouer à tales of symphonia et à K2000, ce serait horrible :rire:
je me demande quand Davilex va commencer à se réveiller et avoir des jeux qui méritent au moins la moyenne, peut-etre dans 10 ans... En tout cas, j´attends ca avec impatience.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:04:16

Personne ne sais quel est le prochain " jeu" prévu par Davilex?
Faudrait aussi voir si ils ont un site internet :o))
Quand à leur premier jeu qui aura la moyenne... à mon avis c´est pas pour tout de suite^^

palcom
palcom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:20:07

Vous etes sur qu´aucun de leurs jeux a eu la moyenne ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:59:51

Sur et certain!
Tous les jeux sont des daubes, sans exception !
C´est pour cela qu´il est intéressant de pronostiquer les futures notes de leurs jeux :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:49:06

Davilex n´a pas commencé avec paris-marseille racing par hasard ? ( un jeu vraiment lamentable au passage)

Super-mouffle :d) effectivement, il faudrait s´informer sur leurs nouveaux jeux ( en particulier à licence puisque c´est l´objet du topic), je vois dans ma boule de cristal des vieilles séries comme Magnum, Dallas et la petite maison dans la prairie :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment