CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:58:48

Au point ou ils sont, ils pourraient s´occuper du développement du prochain Driver :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:39:51

c´est sur que si on veut rater un jeu dans des proportions gigantesques, il faut les appeler :o))

quels sont les prochains jeux tirés d´une licence qui vont arriver ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:25:07

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Game%20Cube&sorti=0

Pas grand chose à l´horizon, à part un magnifique Power Rangers :o))
:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2004 à 18:05:02

prochain jeu davilex:

docteur queen femme medecin.

et après y´aura l´adapt de dawson :o))

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:11:15

A quand les " Sliders" et " Mariés deux enfants"? :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:48:19

N´oublions pas " friends", " beverly hills" et surtout " alerte à malibu" qui concurencerait dead or alive xtreme beach volley ( avec des filles beaucoup moins bien modélisé :rire: )

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:03:22

Waiiii des simulateurs de vie :-p

Tiens ça me fait penser qu´il faiut je pense a téléchager les " mariés deux enfants"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2004 à 21:07:57

Nous avons oublié l´adaptation de sous le soleil.

quelle megarde

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:09:25

Ca en fait des daubes a tester pour jv.com :-p

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:12:51

Pour les simulateurs de vie, ya Les Sims 2 :p)
Il me semble que la prochaine adaptation de film à voir le jour est King Kong :o))
:dehors:

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:16:12

Une adaptation faites par le studio de Michel Ancel, le créateur de Rayman. J´ai hâte d´avoir le résultat.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:40:00

enespérant que ce ne soit pas mauvais...
enfin, on peut faire confiance à Michel Ancel.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:53:50

Y´a dja un débat la dessus dans les 1ère pages, mais je suis d´accord pr faire confiance a Ubi

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:51:26

houla!!! il faudrait pas laisser ce topic intéressant mourir.

si quelqu´un a un avis sur les jeux à licence pour les améliorer ( parce que 95% des jeux à licence sont mauvais), qu´il n´hésite pas à mettre ce qu´il pense.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:53:42

Il va revivre à la sortie de King Kong!^^
:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2004 à 18:59:00

Ils ont pas encore fait un jeu Barbie?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:56:48

Il y en a un paquet de jeux Barbie...
Attends, je te recherche cela :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:57:20

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-barbie.htm

Pas mal :o))
Même pas des daubes finies^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:39:46

wow!!! il y en a un paquet sur GBA!!!
je remarque que barbie horse adventure a eu la moyenne sur PS2... alors que Davilex souffre pour avoir un 8 ou 9... La vie est vraiment injuste pour certains...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:52:31

De toute façon, rares sont les jeux à license à avoir ne serait ce que 10...
Donc pour Barbie, c´est un exploit :o))
Je suis vraiment curieux de voir le résultat de King Kong!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment