Pas grand chose à l´horizon, à part un magnifique Power Rangers
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2004 à 18:05:02
prochain jeu davilex:
docteur queen femme medecin.
et après y´aura l´adapt de dawson
GameCuber418
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:11:15
A quand les " Sliders" et " Mariés deux enfants"?
kinggoombas
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:48:19
N´oublions pas " friends", " beverly hills" et surtout " alerte à malibu" qui concurencerait dead or alive xtreme beach volley ( avec des filles beaucoup moins bien modélisé )
GameCuber418
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:03:22
Waiiii des simulateurs de vie
Tiens ça me fait penser qu´il faiut je pense a téléchager les " mariés deux enfants"
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2004 à 21:07:57
Nous avons oublié l´adaptation de sous le soleil.
quelle megarde
GameCuber418
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:09:25
Ca en fait des daubes a tester pour jv.com
Super-mouffle
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:12:51
Pour les simulateurs de vie, ya Les Sims 2 Il me semble que la prochaine adaptation de film à voir le jour est King Kong
CowboySpace
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:16:12
Une adaptation faites par le studio de Michel Ancel, le créateur de Rayman. J´ai hâte d´avoir le résultat.
kinggoombas
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:40:00
enespérant que ce ne soit pas mauvais... enfin, on peut faire confiance à Michel Ancel.
GameCuber418
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:53:50
Y´a dja un débat la dessus dans les 1ère pages, mais je suis d´accord pr faire confiance a Ubi
kinggoombas
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:51:26
houla!!! il faudrait pas laisser ce topic intéressant mourir.
si quelqu´un a un avis sur les jeux à licence pour les améliorer ( parce que 95% des jeux à licence sont mauvais), qu´il n´hésite pas à mettre ce qu´il pense.
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:53:42
Il va revivre à la sortie de King Kong!^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2004 à 18:59:00
Ils ont pas encore fait un jeu Barbie?
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:56:48
Il y en a un paquet de jeux Barbie... Attends, je te recherche cela
wow!!! il y en a un paquet sur GBA!!! je remarque que barbie horse adventure a eu la moyenne sur PS2... alors que Davilex souffre pour avoir un 8 ou 9... La vie est vraiment injuste pour certains...
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:52:31
De toute façon, rares sont les jeux à license à avoir ne serait ce que 10... Donc pour Barbie, c´est un exploit Je suis vraiment curieux de voir le résultat de King Kong!