CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2005 à 20:34:57

youpi,ça donne deja envie d´etre a l´E3 2005,meme 2006^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:30

Moui, enfin je préfère quand même attendre l´E3 2005^^
Enfin bon bref, on verra bien, moi j´attends surtout de pied ferme la DS, pour voir ce qu´elle va donner, comparativement à la Psp.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:12:30

Puisqu´on parle de l´E3 2005, est-ce que vous savez si un très bon jeu à licence sera présenté là-bas ? ( à mon avis c´est très peu probable mais on peut toujours rever)

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
08 janvier 2005 à 10:16:07

Batman Necropolis : Back to the Grinder. :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:25:39

J´ai aucune idée des jeux à license qui vont être présentés à l´E3...
Peut être The shield, ça fait bien longtemps qu´ils n´en parlent plus.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:34:55

Fwitch
Posté le 08 janvier 2005 à 10:16:07
Batman Necropolis : Back to the Grinder.

:d) ca, franchement, je pense que ca va etre vraiment naze. Il me semble qu´à ce jour, aucun jeu dont superman a été le héros n´a fait un bon jeu, je ne sais pas pourquoi d´ailleurs.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2005 à 17:04:12

kinggoombas Posté le 21 janvier 2005 à 09:34:55
Fwitch
Posté le 08 janvier 2005 à 10:16:07
Batman Necropolis : Back to the Grinder.

ca, franchement, je pense que ca va etre vraiment naze. Il me semble qu´à ce jour, aucun jeu dont superman a été le héros n´a fait un bon jeu, je ne sais pas pourquoi d´ailleurs.

Euh...C´est pas plutot un jeu batman??
En tout cas ce que tu dis est pareil pour Batman...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:44:07

Hum, voui il me semble que c´est Batman :hap:
Et puis sinon, bah en licenses, je sais absolument pas ce qui arrive prochainement...
:-/

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:46:45

http://www.xbox-mag.net/Le-Parrain-s-affiche__6860.html

Un nouveau jeu à license devant sortir en fin d´année!
Un jeu à la GTA, pourquoi pas, ça très bien aboutir à une grosse bouse comme à un bon jeu!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:06:14

http://www.xbox-mag.net/Le-roi-Arthur__g718.html

Un autre chtit jeu à license portant sur un film cette fois-ci en l´occurence le Roi Arthur ^^
:dehors:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:57:42

whitesstripes :d) je ne suis pas tout à fait d´accord. Je me rappelle de bons jeux batman sur super nintendo, notamment batman forever que je trouvais réussi.
Mais depuis que je joue aux jeux vidéos, donc disons depuis 1989 ( le temps passe vite :hap: ) , tous les jeux superman oscillaient entre le très mauvais jusqu´au moyen, mais ca n´a jamais été du bon, comme a pu l´être batman à une époque, même si actuellement les batman sont pas très bons, je te l´accorde.

jim59
jim59
Niveau 9
27 janvier 2005 à 10:52:24

C´est bete que dans l´interview il ne lui pose pas la question sur le brevet gyration

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:01:15

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005013_test.htm

Le test du roi arthur, qui semble être un jeu bien moyen...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2005 à 21:03:46

Tout a l´heure j´ai vu la Game Zone sur Game One et ils avaient testé un jeu de course de voiture sur GBA.Pour l´instant c´est le pire jeu de l´année^^
Je vous tiens au courant lors de la publication du test sur jeuxvideo.com

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:34:35

Une adaptation du Parrain sauce gta par EA.....en plus ils annoncent que ce sera un très gros carton ( ce dont je ne doute pas).

J´ai des doutes quand meme sur la qualité du futur soft, ils ont déjà fait tellement de bruit pour des jeux comme goldeneye...
Mais calme-toi pik ( je te vois venir) je reconnais que des fois de ce bruit abouti un bon jeu ( QOD...).
Donc on attend pour juger en détail.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:52:39

Super-mouffle
Posté le 27 janvier 2005 à 21:01:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005013_test.htm

Le test du roi arthur, qui semble être un jeu bien moyen...

:d) ben... ce ne sera pas le premier ni le dernier jeu à licence mal exploitée. Ca a l´air le seigneur des anneaux du pauvre. Il est évident qu´ils ont voulu copier ce jeu. Malheureusement, les développeurs n´ont pas le même talent que ceux qui se sont occuper de la licence du hobbit aux pieds poilus.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:56:57

Oyo> Avec Ea on peut s´attendre à tout, donc faut voir...
Même si je sais qu´il y a très peu de chance que je prenne le jeu(Le film m´a pas plus attiré que cela, et puis voilà, autant prendre GTA :p) ) ça peut tout de même aboutir à un bon jeu je pense!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:03:05

Quitte ou Double bon jeu ?
Moui enfin faut pas etre difficile quoi.
Une vue à la 3D qui ne sert à rien, un lock automatique completement bidon ( vert tirer, rouge ne pas tirer, c´est super dur ) et des passages en voitures assoupissants.
Mais ou est GoldenEye :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:54:24

ben... disons que pour savoir où est goldeneye, il faut plutôt se tourner vers la série des timesplitters dont une partie de l´équipe qui a créé goldeneye s´occupe.
Maintenant que cette équipe est au service de EA il me semble, c´est peut-être elle qui vont s´occuper des prochains James Bond, on peut toujours l´espérer.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 février 2005 à 14:20:48

Quitte ou double qui passe à 30euros dans peu de temps, ça c´est une bonne affaire :ok:
Moi, j´ai bien aimé, mais bon ça reste ultra classique et prévisible comme jeu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment