Tiens, qu´est-ce que vous pensez de mario strikker ( enfin le jeu de foot avec mario ) ?
Franchement moi ej pense que c´ets un peu abuser, mario base-ball, mario tennis, mario foot, mario golf.... Il vont pas nous fair un mario pour tous les sport quand meme ?