CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:40:42

Un petit point sur cet E3 :
De nouvelles images de 24, assez moyennes :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012506.htm

D´ailleurs, les épisodes sont plus téléchargeable alors que c´est la fin de la saison, le dernier site en question s´est fait choppé^^
:dehors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:43:13

Elles sont pas géniales ces photos :(
J´ai lu dans le magazine Nintendo officiel qu´il y aurait un jeu " Le Parrain"! Personne a une news la dessus?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:58:47

Ouaip´, jeu le parrain...
Avec d´ailleurs une polémique qui concernait le réalisateur du film, qui voulait pas que le jeu soit adapté ou un truc dans le genre...
Bref :d) http://www.xbox-attitude.com/news-8695-_E3_2005_Nouveaux_screens_du_Parrain_Next_Gen.html

Le parrain next gen´^^

Et pour Coppola : http://www.xbox-attitude.com/news-8350-FF_Coppola_desapprouve_l_adaptation_made_in_EA_du_Parrain.html

Voilou voilou ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:15:26

Un avis pour le parrain :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-2338-0-1-0-0.htm

Et puis des premières impressions sur King Kong! :d)
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041320.html

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:18:37

Tiens, qu´est-ce que vous pensez de mario strikker ( enfin le jeu de foot avec mario ) ?

Franchement moi ej pense que c´ets un peu abuser, mario base-ball, mario tennis, mario foot, mario golf.... Il vont pas nous fair un mario pour tous les sport quand meme ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:23:00

Ouaip´ c´est abuzé, ils l´utilisent à tout les sauces, là ça commence vraiment à trop en faire...
Enfin, j´irai pas dépenser mon argent là-dedans^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:54:54

http://www.jeux-france.com/news10418_fifa-2006-premieres-images.html

Premières images pour Fifa 2006 sur Xboite 360 :hap:

jesite
jesite
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:17:58

les grafisme sont a chiééééééé :malade:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:29:58

D´un autre côté, ils sont tirés d´une vidéo, donc la qualité est assez mauvaise.
Mais sinon, c´est vrai que graphiquement parlant, c´est pas top...
Mais j´attends d´avoir une vraie vidéo, ou des images in-game pour juger.

valy59
valy59
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:35:45

désoler mais dragon ball z budokai est un trés bon jeu ( le 2 et le 3)

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:59:18

en même temps, les marios sports sont sympas vu k´ils proposent a chaque fois des jeux assez délirant,s alors pourkoi pas, mais j´aurai pééré un seul jeu qui regroupe tous ces sports ! paske bon payer 60 par jeu.... mario tennis, mario golf, mario strikker etc...

palcom
palcom
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:00:22

Valy=+> Peux tu nous explique ce que ton message venaitfaire la ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:27:50

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=WXXX

Des nouveaux screens pour King Kong!

Et une interview très intéressante de Georges Harrison.
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=WXXw

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2005 à 12:19:18

King Kong, un jeu qui sera sûrement très bien.

Michel Ancel Powaa. :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:48:27

Bah l´ambiance me plait beaucoup déjà.
Je ne peux m´empécher de penser à Beyond Good&, excellentissime jeu.
M´enfin, on verra à la fin de l´année.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:41:53

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=weXs
Un site pour Advance Wars DS, mais en japonais ^_-
Et puis aussi des notes Famitsu :
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=weXQ
Avec notemment Killer 7.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:46:30

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=eeXs

Des problèmes d´approvisionnements pour la Gizmondo et la Psp, ce qui repousse probablement leur sortie sur le territoire français.
Cela va permettre à la DS de prendre un peu d´avance^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2005 à 18:06:21

Heureusement que tu es là pour mettre de bonnes infos sur ce topic^^
Mais en attendant trois messages de suite c´est intolérable. :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:09:00

Mon dieu, je vais être considéré comme un boosteur :snif:
Oui mais mes infos sont intéressantes :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2005 à 18:15:38

Par contre tu commences à t´égarer dans ton topic parce que Advance Wars ou Killer 7 ce ne sont pas des licenses. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment