Ouais, NFL, NHL, c´est pareil, c´est des grosses brutes qui courent avec un ballon nan?
Mais au fait, pour le rachat d´UBI, La réalisation du film Donkey Kong avait été refusée a EA et confiée a UBI SOFT....je suis sur qu´ils ont racheté rien que pou se venger 