CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:09:39

Les films Harry Potter sont horribles, j´ai lu le 3 et vu le 3....Le film m´a vraiment déçu, j´ai peur, très peur pour le 4!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:14:52

A ce sujet le 1 est passé sur France 2 hier soir^^
De toute façon, selon moi, les films n´ont aucun intérêt reel, à part apercevoir les héros décrits dans le livre en question.
Un livre est bien plus profond et intéressant qu´un film!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:15:30

Mouffle :d) Bien crétin celui qui osera dire le contraire :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:25:39

:p) Nan mais même, j´ai ressenti la même chose pour le seigneur des anneaux(Bien que les films soient quand même sympathiques), mais bon...
En revanche, pour revenir dans le sujet du topic, les jeux tirés du seigneur des anneaux sont plutôt sympas!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:28:20

Bien que ce soit EA qui ls fasses :sarcastic:

hi hi hi j´aime pas EA :nah:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:29:19

Moi, ça va... Il en faut des éditeurs comme cela, pour contenter tout le monde...Mais c´est vrai que le fait qu´EA veut racheter tout et n´importe quoi me gène!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:32:27

Ouais, ils sont bien vus par tout le monde, mais ils rachètent tout, ils ont acquis les licences exclusives des jeux de NHL!! Mais la NBA a refusé de leur redonner les droits de licence, pan dans les dents!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:34:08

Ah, je croyais que c´était la Nfl qu´ils avaient aquis...
Heureusement que non pour la Nba!
Mais bon, ils se sont fait avoir par Sony qui a acheté les droits de la Formule 1, ils n´auront donc pas le monopole :p)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:44:35

Ouais, NFL, NHL, c´est pareil, c´est des grosses brutes qui courent avec un ballon nan?

Mais au fait, pour le rachat d´UBI, La réalisation du film Donkey Kong avait été refusée a EA et confiée a UBI SOFT....je suis sur qu´ils ont racheté rien que pou se venger :-p

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:45:10

Euh qu´est-ce que je raconte moi XD

La réalisation de l´adaptation du jeu vidéo King Kong plutot!!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:47:41

Oui, c´est bien possible!
j´y avais même pas pensé !
Bon, moi j´y vais,
++

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2004 à 14:12:02

J´aime bien ubi soft.

en plus c´est souvent des pays francophones qui font les jeux...

( non,je suis pas chauvin :-p )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:37:39

Moi aussi j´aime bien Ubi mis leurs jeux sont trop court, enfin c´est nettement mieux qu´EA...
Mais c´est sûr que les meilleurs licenses sont à chercher chez nintendo...métroid et zelda en tete^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2004 à 19:39:43

dommage,certains de leurs bons jeux sont passer innaperçus...
beyond good an evil par exemple

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:02:02

Il a fait un flop en effet... Pourtant, c´est un très grand jeu.
Mais bon regardez> Le premier Pop a été un semi-echec au niveau des ventes, et le deuxième se vends beaucoup mieux!
C´est pour cela qu´ils devraient sortir la suite de Beyond good&!
:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2004 à 21:07:38

moi j´aime pas PoP.Je sais pas pourquoi mais je detste ce jeu.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:50:54

Super-Mouffle :d) Le gros problème de la gc, d´excellents jeux ( BGE, Viewtiful Joe, etc) qui passent inaperçus!!

Je n´en ai mis que deux mais la liste est longue!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:35:55

Viewtiful Joe a quand même eu un léger succès, ils en ont quand même fait une suite(qui elle s´est totalement plantée au japon, mais bn, le marché Japonais... :-/)
Oui, pas mal de jeux de " chtits jeux" comme cela ont fait des flops...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:06:10

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=StsQ
Ubi contre attaque!
King kong n´ira pas chez Ea^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:11:18

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=eQXe

Un chtit lien qui prouve que si Nintendo innove avec sa nouvelle console, les éditeurs tiers ne feront pas de bêtes portages ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment