CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:48:37

http://www.fox.com/24/game/index.htm
Fantastique jeu ( :o)) ) pour une magnifique série^^
L´effort est louable !

Shea
Shea
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:52:47

Toi qui est déjà accro de 24, si en plus ils nous sortent le jeu :o))
Sinon l´est bien au moins, j´suis sûr que non :nah: ^^

Hum, j´me demande si quand même ça va s´améliorer ces jeux à license sur les consoles next-génération...
Pour l´instant y´a un pote qui m´a assuré que The Chronicles of Riddick était pas mal, ce serait sympa de poursuivre dans cette voie :)
Tout ça à cause du fric, pensent même pas à nous ces foutus développeurs :nah: [ceux qui financent]

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:56:04

Chronicle of riddick est un excellent jeu je confirme... D´ailleurs, sa suite est prévue!
Nan mais là, c´est une sorte de mini-jeu pour 24, et c´est pas mal foutu...
Concernant les jeux à license, il est vrai que ça a tendance à s´améliorer, mais je serai tenté de dire que tout dépend de l´éditeur(ou en parti)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 décembre 2004 à 22:59:36

Je trouve les SDA plutôt réussi malgré leur relative bourrinité :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:01:05

Oh Pik :o))

Moi je suis pas fan de 24 ( Mouffle ne me tue pas si je dis sa :-p )

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:01:56

Mais c´est hyer technique euhhh :o))
Les SDA sont vraiment sympas j´ai trouvé. Quand au dernier, Oyo a donné un avis positif.
Mais pour donner un autre ordre d´idée, la plupart des jeux star wars sont des daubes( Mis à par les derniers sortis, comme KOTOR, ou Jedi Knight 3)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:02:43

Platine : :sors: ^^
Que tous ceux qui n´ont pas testé le mini-jeu présent dans le lien donné précedemment se barrent en vitesse :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:37:44

Mouffle :d) T´inquiète j´ai pas encore jouer au mini-jeu mais je vais le faire ( pls tard :o)) ) .

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:38:33

Maintenant :o))
Nan, mais c´est sympa 5 minutes, comme tout jeu Flash du web...
Un peu bourrin, mais bon, en fan que je suis, je ne peux que m´implorer devant tant de surpuissance ^^

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:40:10

En fan que je ne suis pas, je ne suis pas obligé de jouer :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:40:36

Oui, mais en fan que je suis, je t´y oblige ^^
Enfin bon bref, dépêche toi :p)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:41:15

Atta je joue à la Démo de HL2, beurk, l´est trop gore ce jeu :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:43:49

Tu as fait le chapitre 6? Je suis bloqué :p)
J´essayé de pas trop y jouer, en attendant de l´avoir, mais c´est tellement bon, le Gravity Gun !

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:45:54

Lol moi aussi, beurk la pièce avec les monstres, je sais pas comment l´utiliser ce Gravity Gun, pas essayé :o)) .

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:52:02

Click droit pour attirer les objets vers toi...
C´est vraiment hyper gore...
Bon, j´arrête d´y jouer jusqu´au 25 !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:55:39

puisque vous parlez de chronicles of riddick, va-t-il sortir sur PS2 ou gamecube ?
parce que j´en ai entendu que du bien, il parait que c´est un très bon FPS.
J´ai vu le film au cinéma et j´ai vraiment adoré alors j´aimerais bien au jeu associé.

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:17:26

en tt cas je pense ke si une licence est bien exploité un bon jeu peut en ressortir prenez l´exemple de harry potter on aime ou on aime pa mai les jeus ont un excellent niveau

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:05:28

Pas de Chronicle of riddick prévu sur une autre console, c´est une exclue.
Et je vois mal comment ça pourrait tourner sur une autre console. D´ailleurs un deuxième opus est prévu.
Pour Harry Potter, je trouve que ça a du mal à se renouveler...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:42:47

bon, dommage pour chronicle of riddick...
pour les harry potter, déjà que je trouve la série de film assez gnangnan, je me demande ce que donne la série de jeux vidéos.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:57:10

Harry Potter> Un jeu hyper classique, pour les fans des livres...
Maispour ceux qu´aiment pas, difficile de s´y mettre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment