CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:38:40

Le Parrain, n´a pas l´air mal du tout, graphiquement très soigné et Electronic Arts semble très minutieux à respecter l´oeuvre original.

Bon c´est vrai que c´est rare de voir des jeux issu de licence cinématographique avec un bon rendu sur console. Mais ça fait vendre et c´est le but recherché des développeur.

Mais on peut constater la même chose dans le sens inverse, les films issus de jeux vidéo sont très moyen eux aussi.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:42:51

White : Oui, c´est un film qui est sorti il y a un petit moment, et qui était pas trop mal, j´ai trouvé :)

Cowboy> Exactement! Mais pour le parrain, je me méfie, attendons impatiemment le verdict...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2005 à 22:40:28

Mouais parce que les jeux à licences sont souvent alléchants mais sont des mauvais jeux au final...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:06:45

cowboyspace :d) disons que les films tirés de jeux vidéos sont tous des bouses ( je n´enconnais meme pas un que je qualifierais de " moyen", ils sont tous nuls pour moi, à part mario que j´aimais bien quand j´étais gosse mais je l´ai revu et... finalement... ben non, c´est nul).

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:45:45

L´actualité est bien pauvre en ce moment.
Cependant, un petit test( qui date un peu mais bon) de Playboy The Mansion, un jeu bien moyen...
:d) http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039990.html

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:46:29

Oupss, me suis trompé de lien :snif:
Je disais donc :
Test de Playboy :d) http://www.xbox-attitude.com/test_affichage-271-test-Playboy_The_Mansion.html

[-M-]
[-M-]
Niveau 2
26 mars 2005 à 13:58:14

avis à tous les futurs acheteurs de NRévolution, PES est en développement sur NDS(on le savé déjà) mé aussi sur Révolution
http://www.perfect-ninten[...]ficher-news&=4077
voici un des lien qui en parle en échange du dévelpoppement de la licence Nintendo DDR Mario
sur NGC konami a accepté de signer un accord avec BigN pour Pes sur révolution la news a circuler sur plusieurs autres sites dont P-N

fète circuler linfo SVP

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:53:08

J´ai trouvé aucun lien faisant circuler l´info...
Bizarre donc, d´autant plus que ton lien ne marche pas :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:58:44

kinggoombas Posté le 10 mars 2005 à 11:06:45
cowboyspace disons que les films tirés de jeux vidéos sont tous des bouses ( je n´enconnais meme pas un que je qualifierais de " moyen", ils sont tous nuls pour moi, à part mario que j´aimais bien quand j´étais gosse mais je l´ai revu et... finalement... ben non, c´est nul).

Y a un film mario ? Je savsi pas... Moi j´aimais bien les sonics en dessin animé mais je l´ai revu y a quelques mois et... :doute:

Autrement oui je crois que c´est vrai pour pes revolution.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:05:53

palcom :d) Il y a en effet un film mario et je ne te le conseille pas du tout à moins que tu aies 1 heure et demi à perdre... Sinon il y a aussi un dessin animé avec mario fait par des américains... et je ne te le conseille pas non plus, tout comme le dessin animé zelda lui aussi fait par des américains.

palcom
palcom
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:54:51

Je connaissais pas non plus le dessin animé zelda, c´est dommage que ça soit nul parce que autant pour mario je comprend qu´il n´y ai pas grand chose mais zelda y a tout un univers et tous, je suis sur qu´on peut faire un truc de bien avec.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:56:07

Il y a un Manga de Zelda Four Sword dans le nouveau Nintendo Mag. :d)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:13:35

http://www.24-fr.com/forum/portal.php?article=0

:snif2:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:59:21
Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:49:53

http://www.xbox-mag.net/des-images-et-la-premiere-video-next-gen--samedi--pour-madden-2006__7439.html

J´en profite pour remonter ce topic et surtout mettre des images du nouveau Madeen sui est prévu sur consoles nouvelle génération :)

sheo
sheo
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:19:53

Visez-moi un peu ces bouses sans nom :o)) :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005290_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005286_test.htm

Pas fichus de nous pondre un BON Matrix ces Baka, pourtant y´a de quoi faire avec les films :-)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:27:28

C´est bizarre, il y a quand même de bons retours au niveau des joueurs par rapport à Matrix...
Enfin bon, de toute façon, je comptais absolument pas me le prendre ^^
Et puis, pour Ghost in The Shell, je pense qu´ils ont un peu trop tardé à nous le sortir, parce que à sa sortie, il était considéré comme un jeu assez agréable !

sheo
sheo
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:30:15

Le problème éternel avec ça c´est qu´on pense que rien qu´avec le titre on va pouvoir le vendre à des millions de pigeons, parce que niveau qualité c´est pas toujours ça...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:33:42

Bah oui, Enter the Matrix s´est très vendu, je pense qu´il en sera de même avec ce nouvel opus...
Quoique l´abonnement risque d´en rebuter quelque uns :)

sheo
sheo
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:35:54

J´ai joué à Enter the MAtrix j´étais bien content de pas avoir dépensé 60€...

Le pote qui se l´est acheté se justifiait en disant :
"Ouais mais c´est Matrix quand même c´est de la balle!" …

Après j´ai joué un peu c´est pas si nul, mais ça vaut sûrement pas un investissement de cette envergure

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment