kinggoombas Posté le 10 mars 2005 à 11:06:45
cowboyspace disons que les films tirés de jeux vidéos sont tous des bouses ( je n´enconnais meme pas un que je qualifierais de " moyen", ils sont tous nuls pour moi, à part mario que j´aimais bien quand j´étais gosse mais je l´ai revu et... finalement... ben non, c´est nul).
Y a un film mario ? Je savsi pas... Moi j´aimais bien les sonics en dessin animé mais je l´ai revu y a quelques mois et...
Autrement oui je crois que c´est vrai pour pes revolution.