En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Visor
darxstalker
Niveau 4
25 avril 2006 à 00:18:27
Je suis ridicule ne vas pas trop vite en besogne mec il faut attendre le 9 mai pour ça pour l´instant c´est toi qui est ridicule à jouer les "Insiders" de bas étage. Pour ma part j´ai la conviction que tu n´es qu´un simple affabulateur. Mais je peux me tromper dans ce cas méa culpa en tout cas je ne changerai pas d´avis jusqu´au mardi 9 mai 2006 à 18h30.
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 00:19:47
lol mo_on, tu disjonctes mec
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:19:57
Tu viens de voir Matrix, Mo_on, ou quoi?
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:21:58
Au fait, Z_Chardonet, ça te sert à quoi de nous tenir tête comme tu dis?
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:23:00
A l´enfonser...
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 00:24:09
Question d´honneur, pis, vous me faites tellement marrer àpas me croire, alors que c´est evident...jme regale à un point...!
j´ai du sang italien et danois en plus du Français, rital et viking, ça doit etre ça..lol ...va savoir....
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:25:52
Si la telecommande = stylet DS
Les deux écrans de la DS = Les 2 écrans du Visor (1 pour chaque oeuil)
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:26:13
C´est tèllement évident que tu estime qu´il n´y à pas besoin de preuve...
darxstalker
Niveau 4
25 avril 2006 à 00:28:18
Juste une question mais je doute que tu y répondes quand et ou as-tu vu le fameux second secret de la révolution??
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 00:28:53
sans compterque mamere est anglaise...un bon batard bien fiere et plein de principe...lol
oui nyhco, en quelques sorte....c´est clair que c´est evident.
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 00:30:41
Fin fevrier, ou ça? mystere et boule de gum
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:30:52
Bah Z bienvenu chez les Québecois !
Pere francais ! Mere anglaise !
darxstalker
Niveau 4
25 avril 2006 à 00:31:14
Comme j´aurai du m´en douter tu ne réponds à aucune question et après tu t´étonnes que l´on refuse de te croire....
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:31:15
Ben parle anglais
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:32:21
Nycho dit moi du francais et j´te le traduis go
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 00:33:41
i dont want speaking english, got it!
oui hartam lol!, t´as du sang rital et damois aussi??
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:34:11
Je sais pas
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:34:44
C´est juste que les québécois parle anglais + francais
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:35:25
Je parle pas de toi
darxstalker
Niveau 4
25 avril 2006 à 00:37:04
seconde question: y aurait-il un lien entre nintendo et la société emagin concernant les lunettes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.