comment t´es lourd deadDude....ecoute retourne sur ton topic, j´y ai jamais mis les pieds, alors respect les gens, meme si il t´enerve ou quoi...
tu me crois pas, jl´ai bien compris, pour autant je ne viens pas te narguer sur ton topic..
Essayez de grandir un peu, et d´etre tolerant, d´autant que je ne vous dis que la verité...
Ne vous ridiculez pas d´avantage. 