clemsailleurs, ce que tas pas encore compris, ce que c´est toi qui va degager sous peu, et tu l´aura pas voler.
Tu as ete trop loin dans tes insuktes, et tu le sais tres bien.
sinon j´ai deja repondu, lis plus haut, deplus j´insiste va exteriosriser ta frustration de amins mal elevé ailleurs stp, ya plein d´autre topic...en clair va jouer ailleurs coco.
merci 