kind of...
king of boulet...
oui oui nyhco, as you want, i dont care....
sur ce, jvais vous laisser les "djeunsse"lol
moi allé dormir.
take care hartam, see you.
Nycho pourquoi tu reste ici?
En le traitant de boulet au fond c´est toi le boulet si t´aime pas tu t´en va (Hehe sa rime)
Please, talk me about Visor
Vous discutez, certes, mais pourquoi ne pas tenter de chercher, ça et là sur le net, des informations
C´est tout aussi intéressant
HartamFoster pour éviter que els noeud comme toit ombe dans le piège
The visor have 2 x LCD screen that can´t damage eyes and the proximity of eyes with screens do an effect of a 3D
Ah bon c´est un piège? De toute facon je m´en fout
Moi je crois au lunette... mais pas au fake Chardonet
VADÉ RÉTRO SATANAS (Nycho) TU PORTE LE CHIFFRE DU DIABLE (666) (dans ton profit (le nb de jours))
Moi, je crois en Shigeru Miyamoto
Hehe sa va etre le jour de ta vie prépare toi
Bon fini la chicane aparrament Nycho tu aime Oblivion Heh alors parlons-en
T´es quelle race?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS POURQUOI CE TOPIC PUANT EST-IL ENCORE EN VIE????????????????????????
Celle par defaut me souvient plus du nom^^
DeadDude Posté le 25 avril 2006 à 00:47:28
Et c´est toi qui up le topic ´´Objectif 200.000´´...
Ah bon Imperial ! Je préfère les Nord