CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visor

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:11:57

oui oui mechanceté, t´as bien lu, voir plutot mediocrité gratuite.

Sinon, encore une fois je ne vous dit que la pure verité, alors cesse de prendre tes desires pour des realité... :)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:14:26

salut z, je voulais savoir un truc, retournes-tu à l´E3 cette année et si oui, que vas-tu y voir???

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:21:45

La sagesse prévaut.

Quelque soit l´issue.

Vérité, mensonge.
On ne peut rien affirmer.

Les hauts responsables de la firme pourraient se le permettre.

Ils sont les seuls à pouvoir réduire à néant toutes ces rumeurs et ces spéculations.
Les seuls à le pouvoir avec quelques autres.

Sur internet ( comme sur d´autres médias ) l´information se veut parfois désinformation.
Il est si facilement possible de manipuler les gens, si facilement réalisable des montages faisant rêver, si facilement possible aussi d´amener la désillusion.

Les rumeurs ont souvent cette "qualité" d´apporter aux gens ce qu´ils veulent. Ce que les gens veulent, mais peut-être pas la vérité.

Aussi, attendons de voir Nintendo apporter au monde ( du jeu ) cette vérité. L´attente fait naître des espoirs, elle est aussi l´initiatrice de grandes désillusions.

On parle, on parle, pendant que la société centenaire s´attèle à insuffler du renouveau.

:)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:31:27

salut timothy,

Non je ne vais pas à l´e3, malheureusement....

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:33:32

C´est beau mo_on, tu vas me faire pleurer...lol

Bonjour à toi. :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:09:42

Petit débat que je me permets de lancer.

Nintendo s´attache à toucher le grand public. Celui là même qui ne joue pas au jeu.

Aussi, comment amener quelqu´un de refractaire au monde vidéo-ludique en lui présentant ce que je considère comme une symbolique de la réalité virtuelle, à savoir un casque.

Pensez-vous que les non-initiés apprécieraient d´être muni d´un casque sur la tête pour jouer ?

Là où le contrôleur ressemble à un objet commun à tous, ne pensez-vous pas qu´un casque serait contraire à cette volonté de plaire au plus grand nombre ?

La question est lancée.
Mais n´oubliez pas, la réflexion doit porter sur ce que ressentira un non-joueur.

Ne répondez pas en tant que gamers donc :-)))

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:15:07

Ca me fait marrer comme ce chardonnet fait constamment le sage. Sans oublier ce smiley => :-) à chaque fin de phrase pour essayer de nous donner l´impression que rien de ce qu´on lui dit ne l´atteint. Halala, quel clown ce chardonnet.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:15:56

Je voulais plutot dire ce smiley => :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:15:53

est-ce que la-bite-à-papa si il nous lit pourrait venir poster la photo de chardonet avec laquelle il est venu polluer le forum ce serait bien marrant !! !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:17:27

g oublié le smiley :o)) ds mon post précédent !! :honte:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:20:00

"Il est certain que la manette de la Nintendo Revolution sera l’élément clé du concept,"

Il y à quelqu´un qui dit le contraire ici suivez mon regard :hum:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:25:11

nyhco je vois sur ton profil que tu as 667 jours de participation ... n´as tu pas demandé à jv.com de bannir chardonet ?
:ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:26:50

D´après nos sources proches de Nintendo, le Nunchaku Pad que nous avions pu voir lors du Tokyo Game Show 2005 devrait bénéficier d´une toute nouvelle technologie gyroscopique. Notre source nous nous a ainsi expliqué : « Lorsque vous recevez un choc, vous sentez le pad forcer dans votre main. Un peu comme une Powerball... ».

Dixit le site Jeuxvidéo.fr.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:27:36

Pour mytomani accru :fou:

ajayc
ajayc
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:30:48

DeadDude Posté le 25 avril 2006 à 00:50:47

J´ai uppé le topic des 200 000 posts pour déconner un peu et tu as bien remarqué que je me suis arrêté. Tu veux peut être te prendre pour ma mère a me dire ce que je dois faire?

Ce topic ne sert à rien, n´apport aucune info et tourne en rond

g essayé d apporter des info a ce topic un moment mais c sur qu il est plus constructif de se detruire les uns les autres :sarcastic:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:32:00

oui et pollution de forum :ange:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:42:55

Pour répondre au débat que tu as posé, Mo_on, je dirais que pour un non-joueur, il est évident qu´un casque ne parait pas accessible, et que, en me mettant dans la peau d´un non-joueur, celui-ci penserait que la révolution est une console pour martiens donc je pense que l´hypothèse du casque est impossible.

ajayc
ajayc
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:45:44

oui mais les jeux peuvent egalement se jouer sans le visor . celui ci serait d abord un enorme plus pour les gamers avant que son utilisation ne se banalise pour les non joueurs

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:46:02

Oh Mo_on, elle est recente ta news sur la vibration la ? ca serait super !

Sinon chardo c´est pas que je ne crois pas aux lunettes ni rien, y´a un ou deux "devins" ici auxquels j´avais plus confiance car ils apportaient de réel éléments, toi tu ne fais que dire, ahh tu veras tu veras lalala, ou encore c´est la pur vérité...et rien d´autre, t´aurais voulu qu´on te crois, t´aurais voulu plus de respect, mais tu l´as bien cherché avec tes conneries.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:46:54

Pitié clemsailleurs, jte prierai de pas venir sur mon topic.... va cracher ton venin de sale gosse ailleurs... :)

Mo_on, je comprend, mais crois tu que le DS aurai autant attiré de non joueur et de femme avant sa sortie...

C´est normale de douter, moi meme, j´ai un peu douter avant, mais jl´ai vu, donc no souci les kids, vous aurez le visor!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment