La sagesse prévaut.
Quelque soit l´issue.
Vérité, mensonge.
On ne peut rien affirmer.
Les hauts responsables de la firme pourraient se le permettre.
Ils sont les seuls à pouvoir réduire à néant toutes ces rumeurs et ces spéculations.
Les seuls à le pouvoir avec quelques autres.
Sur internet ( comme sur d´autres médias ) l´information se veut parfois désinformation.
Il est si facilement possible de manipuler les gens, si facilement réalisable des montages faisant rêver, si facilement possible aussi d´amener la désillusion.
Les rumeurs ont souvent cette "qualité" d´apporter aux gens ce qu´ils veulent. Ce que les gens veulent, mais peut-être pas la vérité.
Aussi, attendons de voir Nintendo apporter au monde ( du jeu ) cette vérité. L´attente fait naître des espoirs, elle est aussi l´initiatrice de grandes désillusions.
On parle, on parle, pendant que la société centenaire s´attèle à insuffler du renouveau.
