J´ai uppé le topic des 200 000 posts pour déconner un peu et tu as bien remarqué que je me suis arrêté. Tu veux peut être te prendre pour ma mère a me dire ce que je dois faire?
Ce topic ne sert à rien, n´apport aucune info et tourne en rond.
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:51:42
Nah sa permet de discuter avec Copain Chardo
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:52:36
Je sais ^mus qu´elle niveau je suis sa fait longtemps que j´ai pas joué, niveau 7 je crois
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:53:48
Cool! Moi j´ai cheater pour rigoler dans les égouts au début
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:54:23
J´me suis donner la meilleure épée + une armure qui me donne 15% de moins de chance d´être détecter
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:56:15
Je triche jamais
starcraft_001
Niveau 9
25 avril 2006 à 00:56:40
lunettes
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:02:04
Ouais mais moi c´était chez un ami, je la continuerai jamais cette parti
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:03:29
Lisez donc cet excellent article.
Un petit point avant l´E3 ne fait pas de mal, aussi le site Puissance Nintendo le fait pour nous :