CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visor

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:47:39

chardonnet

:d) :) ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:47:46

Récente ?

Elle date d´aujourd´hui :content:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:50:07

En tout cas, le retour de force est le secret qu´il me plairait le plus donc j´espère que c´est vrai.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:52:36

Un retour de force ca serait enorme !! mais sur les deux parties de la manettes pas que sur le nunchaku stp nintendooo

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:55:34

Ne revez pas, il n´y pour l´instant aucun "retour de Force" de prevu.

Les revolutions sont la gyroscopie et le visor.

Mais vous inquietez pas, votre attentes sera largement recompenser, car vu ce que j´ai vu....on peut dire que ça fait mal!!et jpense avoir vu qu´une partie des chose, car l´e3 vont tout balancer, jpense que ça va etre enorme. :)

ajayc
ajayc
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:58:09

peut tu me dire les rapport entre nintendo et emagin ? j ai cherché mais a part un brusque mouvement de 6 millions d action il y a un an a peut pret chez emagin , je n ai rien trouvé d autre

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:59:13

Je savais la firme concepteur de jolis concepts et de merveilleux produits.

Je ne savais pas qu´elle était aussi magicienne.

Une spécificité se rapprochant d´un retour de force :content:

Pourquoi pas, cela complèterait parfaitement ce petit délice que nous offre déjà Nintendo.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:02:59

Mo_on, ne te fait de fausse illusion...tu es dans l´erreur, il ny a à ma connaissance aucun retour de force de prevu, mais la vibreraPOINT.

ajayc, il y a un lien entre Nintendo et Emagin, mais je ne peux tapporter de preuves...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:03:08

Oh non, deja que tu nous annonces des trucs sans preuves chardo tu nous fait aussi le coup de y´a pas de retour de force, t´es vilain quoi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:03:19

Qu´est-ce que la Powerball ?

Voici une vidéo qui se passe de commentaire.

http://abrutis.com/video.php?id=305

PS : ne tenez pas compte des abords du site un brin coquinou :p)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:07:13

Encore heurex que c´est silencieu... ^^

http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?sscat=271&constructeur=C000033824

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:07:38

j´ajouterai que jeuxvideo.com, est tres mal informé.... :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:11:47

Pourquoi tu vas pas à l´E3 cette année?

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:13:53

Si c´est pour virtua tennis que tu nous dit ca... :coeur: enfin tous les sites donnent la même news...mais peut-etre qu´un episode special est prevu :coeur: pfff faut que j´arret, essaye pas de m´entourlouper!

Zveux un retour de forceeee

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:14:02

car j´ai pas le temps d´y aller cette année, je travail sur un projet tres important en mai, mais qui n´a rien avoir avec NIntendo... :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:17:19

Le retour de force, pour un retour plus qu´en forme de la firme :)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:18:18

ok mo_on, si tu veux y croire, ça te regarde lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:21:03

Parmi les quelques commentaires issus d´un forum, j´ai trouvé celui-ci indiquant des éléments susceptibles d´aller dans le sens d´un système proche du retour de force :

- Les prototypes de la manette revolution utilisés recemment lors des tests de Red Steel ne possédaient pas de moteur de vibration.

- La manette était selon les testeurs EXTREMEMENT légère, là on pourrait l´expliquer par le manque d´un composant (les gyroscopes donc)... ou mieux, le fait que la manette soit legere, et brusquement plus lourde pourrait renforcer l´immersion sans que le joueur soit forcément Mister Muscle...

Il convient bien sùr de confirmer certains de ces propos.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:22:49

le fait que la manette devienne plus lourde peut-être assimilé à du retour de force ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:23:11

Et comment ferais tu pour rendre la manette soudainement plus lourde :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment