ha oui et tu les branche ou les cartes memoire?
moi aussi j´ai pense pareil que vous qui il avait un truc louche mais non tout basique juste le sport manettes et les branchements cartes memoire j´ai vu un image ds lueur espoir et nouveautes montrant la trappe ouverte^^ je sais plus qu´elle page
mais bon je peux me gourer mais pour moi c´est sa