CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de la trappe avant :

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:18:22

Quelqu´un a un lien d´une photo de la trappe avant ?

Il me semble qu´il n´y ais même pas de dégagement ou de poignet pour l´ouvrir !

:ouch:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:20:06

http://images.multiplayer.it/gioco/993/7993/img0003.jpg

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:23:38

Voila :

http://www.thegreenhead.com/technology/images/nintendo-revolution-9.jpg

On dirait plutôt un tiroir de CD !

A moins que la trappe ne s’ouvre par pression dans un des coins.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 avril 2006 à 21:25:53

Un tiroir de CD... 2cm de diamètre le CD ??

chris807
chris807
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:28:09

tsé,on na pas besoin de poigent pour l´ouvrir,tu connais le systeme où il faut appuyer sur la trappe et elle s´ouvre?ben moi jconnais(parce que j´ai un tirroir comme ca dans mon salon

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:28:29

si sa se trouve c´est comme la trape d´un magnétoscope ou on met ses jeux nes, super nes, et n64, c´est peut être ça le 2eme secret,non ?? ?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:29:18

ba ça fait a peu près la taille des mini-dvd Game cube non ? environ 6cm ? moi je pensais que c´était pour les cartes SD mais c vrai qu´on ne voit pas comment l´ouvrir, surement pas pression je pense.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:34:31

hypothese soutenue par bcp de monde

la fameuse trappe renfermerait un projecteur

fin de l´hypothese

bon moi j´y crois pas trop je dirais plutot que ... que ... euh . .. que ... ben non je sais pas desole :rouge:

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:38:12

En plus si elle s´ouvre vers le bas, y´a pas beaucoup de place!

Mais c´est vrai que la trappe manette, une fois ouverte, elle touche le sol.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:41:29

hypothese donne par nintendo

la trappe en effet souvre mais que contient cette trappe ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:43:46

mdr pas fait expres

bon soyons bref je vais passer pour un méchant mais bon il faut dire la verité^^

en effet la trappe s´ouvre mais elle cache pas e projecteur ni autre chose tout simplement les ports manettes , les branchement pour les memory card

monecask
monecask
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:45:36

la "trape" s´ouvre peut etre automatiquement XD

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:47:29

Mais non kamelo2, je te parle de cette trappe :

http://www.thegreenhead.c[...]do-revolution-9.jpg

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:47:47

en fait de cette trape, un projecteur projete une image sur l´ecran pour accentuer certains elements (coutours des personaages) et pour mettre certains elements en avant plans...moi en tout cas j´y crois et j´espere que ce sera ca !! !

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:48:03

Plutot ça : !
http://www.thegreenhead.com/technology/images/nintendo-revolution-9.jpg

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:48:23

les ports manettes : :rire:

y a pas de port pour les manettes revo et les manettes ngc + cartes memoires c autre part donc ==> impossible

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:51:04

jackwa ta derniere image est pas definitive il y a le sigle revolution dessus alors que c´est un nom de code ( j´espere que ca restera le nom definitifquand meme :ange: ) donc ... donc je sais pas quoi mais c´est juste pour dire que d´ici sa sortie ca pourrait changer ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:51:52

ha oui et tu les branche ou les cartes memoire?

moi aussi j´ai pense pareil que vous qui il avait un truc louche mais non tout basique juste le sport manettes et les branchements cartes memoire j´ai vu un image ds lueur espoir et nouveautes montrant la trappe ouverte^^ je sais plus qu´elle page

mais bon je peux me gourer mais pour moi c´est sa

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:53:35

supa-Guku, je vais te mettre a jour, regarde :

http://home.btconnect.com/hgi/nintendo-ds/nintendo-revolution-24.jpg

:gni:

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
02 avril 2006 à 21:54:48

Moi , je dis tout simplement , la console est dotée d´un syteme "avaleur" pour les cd et la trappe avant n´est pas la ou on met les manettes gamecube ( la trape pour les manette game cube est sur le coté , le haut sur l´image avec la console sur le flan )mais pour les port usb et carte memoire .
Voili :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment