Kamelo
En effet, myamoto n´est pas le président de Nintendo, mais sa on le savait. Ce que tu ne comprends pas, c´est que les développeurs de jeux doivent développés des jeux, et ce, bien avant le lancement de la machine, et quand tu fais un jeu, c´est pratique de savoir ce que fait la manette...