CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de la trappe avant :

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:24:08

Kamelo
En effet, myamoto n´est pas le président de Nintendo, mais sa on le savait. Ce que tu ne comprends pas, c´est que les développeurs de jeux doivent développés des jeux, et ce, bien avant le lancement de la machine, et quand tu fais un jeu, c´est pratique de savoir ce que fait la manette...

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
04 avril 2006 à 09:09:42

Si ça se trouve c´est rien du tout ça...Juste un petit fossé creusé pour faire moins vide :fou:

angel-61
angel-61
Niveau 12
04 avril 2006 à 09:59:14

Quand j´ai vu ce topic, ca m´a tout de suite fait penser à la série Lost avec le mystere derriere la trappe MDRRRRRR

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:21:33

DjLeChuck

:rire:

j´aime bien ta facon de voir les choses

"pour faire moins vide" :rire:

comme sur la ps2 toutes les rayures on pourrait croire que c´est des fentes et des lecteurs eh ben en fait ca n´en sont pas du tout ...

jackwa
jackwa
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:26:12

:)

cireza
cireza
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:13

:hum:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:12:27

A noter que je ne sais plus qui mais une personne de chez Nintendo a dis:
- "Vous avez le deuxième secret sous les yeux"

Ca veut dire que soit les images soit la vidéo nous dévoilent de façon explicite le deuxième secret...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:13:12

QUand on va voir le truc on va faire" Aaaaaaaaaah mais c´était sa!"

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:19:10

c´est sur c´est toujours comme ca ... :rire2:

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:30:40

C´est un truc comme Lost la trappe avec les numero modit kan locke va l´ouvrir il y aura
:spoiler:

rien !! :lol: :D

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:32:06

plus franchement c´est la poignet ou il lecteur K-7 comme dans le tant mais cela va servir a koi ?!

cireza
cireza
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:49:08

C´est vrai ça ! A quoi ça sert d´apprendre à écrire au CP, hein ? :rire:

coolio17
coolio17
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:55:55

ca sera juste pour les carte sd c tous y´a pas de secret le dedans

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:12:37

moi perso je verrai bien un bras metallique sortir de la avec une biere au bout ensuite ya une petite tête de robot (environ 50 cm de rayon) et qui s´avance vers toi et dis good game

franchement comme qui dirait wait and see

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:43:01

si le deuxième secret est devant nos yeux, je parierais bien que ce soit en fait une partie de notre corps...par exemple nos bras...peut etre un systeme de capteur ou quelque chose de plus original encore...mais je pense que ce secret, il est sur nous...

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:19:51

regarder ce ke j´ai trouver sur internet
http://img173.imageshack..us/my.php?image=tasrjr8nq.gif

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:28:22

je pense que c´est un fake...(il y a 2 boutons éject)

Mais c´est quand même interressant :ok:

Alors c´est quoi? le lecteur de disque GC?

En plus c´est marqué GC devant le jap en bas à droite!!

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:53:32

:up: car cette théorie est très bonne

tetane
tetane
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:57:32

A mon avis derriere la trape il y a des brachment pour cartes mémoire si le disque dur de la consol est plin!!

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:10:27

oue c´etait marque comme fake mais je pennse que cette trappe servira a lire les jeux GameCube :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment