-poiuy- Posté le 02 avril 2006 à 22:08:11
^o) la "trappe" c´est seulement le lecteur de mini dvd, suffit d´ouvrir en appuyant sur le bouton eject... pour les dvd normaux, y a juste l´air de devoir inserer le cd. Je supose donc que eject fait à la fois ouvrir le lecteur mini disque et sortir les dvd de quelques cm -_-
Tu rêve ! 2 lecteurs de DVD un normal est un mini !
N´importe quoi !