CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de la trappe avant :

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:55:21

Moi je pense que l´un des mystere de la Revolution se cache derriere cette trappe, car si c´etait une trappe pour mini dvd ou carte memoire, Nintendo l´aurait deja ouverte...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:55:26

merci bien jackwa voila qui me rassure

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
02 avril 2006 à 21:56:43

et la trappe doit ce pousser pour l´ouvrir , comme les trappe avant de certaine televisions .

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:56:53

ils ont dit que le 2eme secret etyait dans la manette (desole pas de source ) donc bon mais ca n´empeche pas que ce soit un 3eme secret

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:57:24

voila le mystere de la trappe resolu

mercu jackwa pour l´image :)

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:58:24

Hawk_74 Posté le 02 avril 2006 à 21:56:43
"et la trappe doit ce pousser pour l´ouvrir , comme les trappe avant de certaine televisions ."

Alors c´est une trape que l´on ouvre pas souvent !

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:59:28

sua-golu dsl de me faire passer pour un mechant encore une fois mais il n´ont pas precise que le second dsecret venait de la manette

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:01:09

oui Miyamoto l´a dit

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:01:12

"Alors c´est une trape que l´on ouvre pas souvent ! "

lol toi aussi tu es inquiet , si c´est comme cela c´est sur qu´il va y avoir pas de trappe cassées :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:03:01

Il faut mettre deux trois choses au point :)

L´image de jackwa montre le dessus de la consolé ( lorsque celle-ci est posé sur son socle ) alors que la trappe que l´on a toujours vu fermée et devant.

Le deuxiéme secret n´est pas forcemment dans la manette : "There’s another secret. But I´m not going to go into that here. That´ll be for a later date." Miyamoto himself

Voilà :-d

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:04:07

heu pas de cartes memoires hein les gars vu qu´on peux telechager des jeux nes et snes, y´aura d´office un disk dur dessus non?

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:05:13

vnez tous danser le hochku, la danse de tous les adorateurs de la revolution !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-293717-1-0-1-0-0.htm

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:05:33

timothy_weasley :d) Il y a 512 Méga de mémoire Flash d´intégré et les cartes mémoires Game Cube marcheront et pour finir il y aura deux ports USB ainsi que deux emplacement pour cartes DS :)

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:06:45

Ohh la la, y´en a qui y connaisse rien de rien !

Pas de disque dur !

Y´a une mémoire flash de 512 Mo dans la console !

Pour info ça fait 512000 Ko
La ROM de mario doit faire 64 k ? ! ? !

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:07:58

Sous la trappe il y´a deux fentes de SD card pour stocker le contenu telecharger ^^ Iwata a dis qu´on pourrait insérer des SD card et il y´a que cette endroit ou les fentes peuvent être :-)

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:08:11

^o) la "trappe" c´est seulement le lecteur de mini dvd, suffit d´ouvrir en appuyant sur le bouton eject... pour les dvd normaux, y a juste l´air de devoir inserer le cd. Je supose donc que eject fait à la fois ouvrir le lecteur mini disque et sortir les dvd de quelques cm -_-

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:08:52

pas de mémory stick ?

:rire2:

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:09:59

-poiuy- Posté le 02 avril 2006 à 22:08:11

^o) la "trappe" c´est seulement le lecteur de mini dvd, suffit d´ouvrir en appuyant sur le bouton eject... pour les dvd normaux, y a juste l´air de devoir inserer le cd. Je supose donc que eject fait à la fois ouvrir le lecteur mini disque et sortir les dvd de quelques cm -_-

Tu rêve ! 2 lecteurs de DVD un normal est un mini !

N´importe quoi !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:10:50

-poiuy- :d) Argh , il y en a qui sont vraiment pas au courant !

Les DVD Game Cube et Revolution vont dans la même fente , celle où il y a le néon bleu :)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:13:27

je suis de l´avis de dark71:
c´est surement l´endroit où on met les SD cards.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment