CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de la trappe avant :

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:15:42

Pour moi aussi c´est là où l´on met les cartes SD tout simplement :)

Depuis qu´on a vu l´arriére de la Revolution , certaines questions ne se posent plus et de nouvelles apparaissent :-)

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:17:54

Quoique les deux boutons à droite sont peut étre pour les deux lecteurs. Vu que il faut pas oublier le bouton sur la manette. Vu que sur une game cube y a 3 boutons, là 4. donc le compte est bon.

Et c´est pas le même endroit les memory stick...
c´est sur le coté gauche (si on prends l´image de la revo couchée) celui qui est en haut si on la met sur le socle. Là ou y a les ports manette. QUand à derière la revo, y a deux ports usb -_-.

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000572016

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:17:55

moi je vous trouve trop sûrs de vous en général...franchement je commence à comprendre votre réputation sur les forums Ps3 et X-box 360...

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:19:01

mouarf, j´ai eu du mal à retrouver l´image ^^

En tout cas, on vois bien que le "haut" de la console est là où y a les port manette et sd card.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:21:44

mince... y a bien de sport memoire XD mais ça ressemble a ceux GC :p c´ets pas que c´est impossible de mettre des cartes sd, mais bon...
sinon pour la trappe, bah c´est peut étre rien dutout en même temps...

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:35:47

C´est peut-etre l´endroit où on met les jeux de N64 peut-être? XD :dehors:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:38:03

Je viens de comprendre graceà vous que le néon bleu était l´endoit ou l´on insérait les jeux revo et GC (je rigole pas je savais pas :/) et pour la trappe je vois pas ce qu ça peut etre , j´aurais pensé que c´était pour mettre les mini disc du Cube.

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:43:04

moi je vois plutot un cache de protection comme celui de la ds lite au niveau du port gba, mais que peut on y insérer la est la question,

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:46:01

Un disque dur 2,5" ?? ?

En rack ? pourquoi pas !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:49:00

Le secret ultime se cache sous la trape, c´est l´evidence même, sinon ils auraient déja montrer ce qu´il se cache a l´intérieure, on a aucune image, rien nada , depuis que la Revo a été presenter, c´est l´evidence même.

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 23:06:23

Pourtant y´a des personne qui affirme que le secret est dans la manette !

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 23:09:19

oui, car Myamota a dit que le 2ème secret est dans le controller mais ils sont tellement vagues et ont toujours le chic pour se contredire...

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 23:09:52

Myamoto sorry pour le blasphème :lol:

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 23:12:13

timothy, regarde ça :

Les indices pour le secret !

Et OUI, je crois avoir trouvé le secret de la machine !
Si c’est ça, c’est formidable !
C’est trop top !

Vous voulez le secret ou les explications ?

Bon je vais commencer par les explications :
NB : j’ai plus toutes les sources, mais si vous voulez bien les poster)

REVOLUTION SUR BATTERIE.

Les indices :

- Le Nintendo Magazine a parlé d’une batterie dans le socle de la console.

- Je ne sais plus qui à dit que la console n’était ni une portable ni une console fixe, mais un hybride.

- on nous annonce un processeur à 729 MHz. (1,5 X plus rapide que la CUBE). A mon avis, si Nintendo n’a pas pris un processeur plus rapide, c’est par mesure d’économie ! Oui mais pas seulement, on retrouve aussi des processeurs a faible vitesse travail dans des portables !

REVOLUTION AVEC UN PROJECTEUR.

Les indices :

- Impossible de penser qu’une console sur batterie se brancher sur une TV, ça n’a pas de sens, il faut qu’elle puisse produire elle-même son image.

- Nintendo apparais sur un site de fabriquant de projecteur, mais je ne sais plus lequel !

- Processeur Hollywood. (La ville du cinéma)

- l’absence d’information de la petite trappe en façade.

- Nintendo nous parle d’un navigateur Internet sur la Revolution, à mon avis ce n’est pas sur un téléviseur que l’on peut bien lire !

ÇA VA CHANGER QUOI ? ? ?

- Console transportable. Dans quel but ? Très simple, vous pouvez allez chez vos amis faire une partie, mais chacun avec son écran. Et faire comme avec la DS ! ! !
OUI OUI, comme avec la DS, c´est-à-dire 1 seul jeu pour 2 (ou plusieurs) consoles.

Et c’est la qu’intervienne les 512 Mo de mémoire flash ! Elle servirai a stocké une partie du jeux (étant donné qu’il n’y a qu’un CD), les chargement par WIFI serai trop long.

C’est vrai que les 512 Mo de mémoire flash et la pour le stockage de vieux jeux, mais je pense qu’elle peut servir a autre chose.

Voila je vous laisse sur cette idée.

Même si ça semble fou, tous les indices nous mènent au même résultat.

@+

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:20:47

Selon moi Il y a plusieures secret , le secret relatif au pad et le touch sensivity (EA a trop ouvert sa bouche) , et la reconnaissance vocale.

Mais le vrai Secret, la cerise sur le gateau , c´est autre chose.

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:52:44

c´est possible que cette trappe sera remplacée pas un éventuel disque dur ou carte mémoire pour les jeux console virtuelle :oui:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:54:55

JE VAIS LE METTRE EN GROS COMME CA TOUT LE MONDE VERRA.

LA TRAPPE SITUEE A L´AVANT EST UN TIROIR MINI DVD GAMECUBE. (info nintendo)

C´EST POUR CA QUE LA VIRTUAL CONSOLE NE CONTIENT PAS DE JEUX GC.
PAR EXEMPLE, VOUS JOUEREZ A ZELDA TP GRACE A CE TIROIR.

NE CHERCHEZ PAS UN SCOOP LA OU IL N´Y EN A PAS LES AMIS. :cool:

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:56:43

c´est assez probable également. c´est presque sur meme, parce que je me vois mal faire rentrer un jeu GC dans la fente de 12CM.

jackwa
jackwa
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:18:11

Nairolfx

S O U C E S ? ? ?

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:39:19

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1802.htm

Lisez l´article et vous verrez que Zelda pourra être lu sur la révo.
Donc emplacement plus petit pour les mini dvd.
Donc petit tiroir (de préférénce sur le devant), on voit même le bouton du bas avec l´inscription "eject" que l´on retrouve sur les lecteurs dvds.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment