timothy, regarde ça :
Les indices pour le secret !
Et OUI, je crois avoir trouvé le secret de la machine !
Si c’est ça, c’est formidable !
C’est trop top !
Vous voulez le secret ou les explications ?
Bon je vais commencer par les explications :
NB : j’ai plus toutes les sources, mais si vous voulez bien les poster)
REVOLUTION SUR BATTERIE.
Les indices :
- Le Nintendo Magazine a parlé d’une batterie dans le socle de la console.
- Je ne sais plus qui à dit que la console n’était ni une portable ni une console fixe, mais un hybride.
- on nous annonce un processeur à 729 MHz. (1,5 X plus rapide que la CUBE). A mon avis, si Nintendo n’a pas pris un processeur plus rapide, c’est par mesure d’économie ! Oui mais pas seulement, on retrouve aussi des processeurs a faible vitesse travail dans des portables !
REVOLUTION AVEC UN PROJECTEUR.
Les indices :
- Impossible de penser qu’une console sur batterie se brancher sur une TV, ça n’a pas de sens, il faut qu’elle puisse produire elle-même son image.
- Nintendo apparais sur un site de fabriquant de projecteur, mais je ne sais plus lequel !
- Processeur Hollywood. (La ville du cinéma)
- l’absence d’information de la petite trappe en façade.
- Nintendo nous parle d’un navigateur Internet sur la Revolution, à mon avis ce n’est pas sur un téléviseur que l’on peut bien lire !
ÇA VA CHANGER QUOI ? ? ?
- Console transportable. Dans quel but ? Très simple, vous pouvez allez chez vos amis faire une partie, mais chacun avec son écran. Et faire comme avec la DS ! ! !
OUI OUI, comme avec la DS, c´est-à-dire 1 seul jeu pour 2 (ou plusieurs) consoles.
Et c’est la qu’intervienne les 512 Mo de mémoire flash ! Elle servirai a stocké une partie du jeux (étant donné qu’il n’y a qu’un CD), les chargement par WIFI serai trop long.
C’est vrai que les 512 Mo de mémoire flash et la pour le stockage de vieux jeux, mais je pense qu’elle peut servir a autre chose.
Voila je vous laisse sur cette idée.
Même si ça semble fou, tous les indices nous mènent au même résultat.
@+