c´est clair que les gens, faut qu´ils arrètent de psycoter sur le "deuxième secret", nintendo a juste dit qu´il y aurait un autre secret dans la manette, rien d´autre....
par contre, pour la trappe, vu ke ls ports GC te les cartes mémoires sont sur la tranche, j´ai pensé a une fonctionnalité de la révo qu´on nous aurait caché :
La rétrocompatibilitée Game-Boy ! bah voui, comme nintendo a vendu pour a peu pré tteses consoles de salon un add-one permettant de lire les jeux game boy, pourkoi pas l´intégrer directement sur la révo ? mais l´avantage de celui là, cest qu´il pourrait aussi permettre de jouer aux jeux.... DS ! bah voui, le controleur/viseur faisant office de stylet....et il suffirait de coupe l´écran en deux...ifn bon je sais, pas, c´est une idée comme ça, mais ça pourrait expliker un peu tout ça koi ^^
Vous en pensez quoi ?