CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de la trappe avant :

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:22:00

à l´E3 2005 (si tu as vu la vidéo), Iwata dit en personne que les jeux GC et Revo se liront par la même fente, la fente bleue.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:22:59

http://jeux-france.com/downloads3619_win1_video-conference-nintendo-e3-2005.html

pour les sources, c´est la vidéo.

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:50:44

"The [Revolution´s] controller still has another secret," stated Miyamoto. "But it´s something that we´ll reveal next year."

source :
http://www.gamespot.com/news/6140790.html

PAS DE PROJECTEUR DANS LA TRAPPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:55:57

En effet, les gens ne comprenent pas que Myamoto a parlé d´un deuxième secret dans la manette.

Mais ce que tu ne comprends pas, c´est qu´il n´a jamais dit qu´il n´y avait pas de secret avec la console, comme il n´a jamais dit qu´il y en avait un...

There´s still hope, in a few weeks, light will come again...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:11:30

moi ce que je comprends pas ce que tout le monde croit que myamoto c´est le presient de nintendo , myamoto c´est juste un devellopeur de jeux rien d´autre . c´est pas parce qu´il le dit que c´est vrai

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:02:45

y´en a qui sont à la bourre :

LE MANGE CD POURRA LIRE LES DVD ET MINI-DVD GAMECUBE

il l´ont dit a l´E3

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:55:01

en même temps, je vois comment on pourrait mettre un projo dans cette fente, c´est vraiment tout petit, et puis c´est rond ( les projecteur on un objectif qui est rond bien souvent..

Perso, je pense à de la connectique pour périphériques de contrôle ( style manette etc..)..Mais quels périphériques ?? Là est la question...

jackwa
jackwa
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:02:23

ayaaa, ayayaaayyyyy,

je parle de la trape sous le lecteur DVD !

Regarde ici :
http://www.thegreenhead.com/technology/images/nintendo-revolution-9.jpg

@+

her_cey
her_cey
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:36:20

mais moi je sais ce que c´est c´est tt simplement la ou on met lé carte mémoires révolution je l´ai lu je c´est plus donc voila

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:47:05

J´ai eu un flash, peut-être que dans la trappe, c´est les boutons qu´il y a pour la TV, regler la luminosité ect., mais pour le projecteur! On pourra régler l´image du projecteur pour qu´elle soit petite, grande, luminer ou sombre... et le projecteur c´est le petit point blanc...

Mais moi j´y crois pas du tout :o))

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:47:40

c´est clair que les gens, faut qu´ils arrètent de psycoter sur le "deuxième secret", nintendo a juste dit qu´il y aurait un autre secret dans la manette, rien d´autre....

par contre, pour la trappe, vu ke ls ports GC te les cartes mémoires sont sur la tranche, j´ai pensé a une fonctionnalité de la révo qu´on nous aurait caché :

La rétrocompatibilitée Game-Boy ! bah voui, comme nintendo a vendu pour a peu pré tteses consoles de salon un add-one permettant de lire les jeux game boy, pourkoi pas l´intégrer directement sur la révo ? mais l´avantage de celui là, cest qu´il pourrait aussi permettre de jouer aux jeux.... DS ! bah voui, le controleur/viseur faisant office de stylet....et il suffirait de coupe l´écran en deux...ifn bon je sais, pas, c´est une idée comme ça, mais ça pourrait expliker un peu tout ça koi ^^

Vous en pensez quoi ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:52:19

Ci-joint, un topic ayant tenté de percer le mystère de la trappe :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-265876-1-0-1-0-0.htm

Plus sérieusement, la trappe, disposée en façade, devrait accueillir la mémoire flash de 512 Mo.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:55:56

Mo_on a peut-être raison, mais pour ton hypothèse hippo84, je trouve l´idée des jeux DS sur Revo très bien pensé, par contre les jeux Gameboy, ils faudraient les acheter pour jouer donc, et Nintendo veut faire une console pas cher à long termes...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:07:43

Imaginez que a l´E3 ils nous disent que ce n´est pas une trape mais que c´est juste décoratif :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:10:42

lol, pk pas ?
ben voui mais les jeux ds aussi fodrait les acheter.... comme avant...ce serait juste plutot ke de faire un add-one là ça serait directement intégré !

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:12:15

ou alors....c´est un emplacement pour mettre un disque dur !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:23:29

hippo84 :d) Pas besoin , il y a deux ports USB :)

Mo_on :d) Mouais , ça serait étrange , pourquoi mettre quelque chose qui permet de savoir où est la mémoire flash :(

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:31:26

"en même temps, je vois comment on pourrait mettre un projo dans cette fente, c´est vraiment tout petit, et puis c´est rond ( les projecteur on un objectif qui est rond bien souvent..

Perso, je pense à de la connectique pour périphériques de contrôle ( style manette etc..)..Mais quels périphériques ?? Là est la question... "
http://www.joystiq.com/2006/02/16/handheld-gaming-in-hd-on-a-10-ft-screen/
voici la réponse a ta question, c est petit et pas rond.

koverchenko
koverchenko
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:50:15

hippo84:

"La rétrocompatibilitée Game-Boy ! bah voui, comme nintendo a vendu pour a peu pré tteses consoles de salon un add-one permettant de lire les jeux game boy, pourkoi pas l´intégrer directement sur la révo ?"

C´est vrai qu´en même temps si je ne me trompe pas la console virtuelle ne concerne que les consoles de salons.Mais souvent Nintendo fait en sorte que ses anciennes consoles( et récentes )rapportent de l argent, donc normalment ils ne feraient pas ça ( ousinon rajout d´un addon , style GBplayer sur le Cube)

Enfin dans la présentation de la révo je me suis toujours demandé pourquoi on ne voit pas réellement le côté gauche(quand vous la voyez de face ) et bien entendu cette trappe, sur la quelle il ne faut pas faire trop d´illusions je pense.Enfin lE3 nous le dira

Koverchenko, le nouveau venu,mais pas le moins averti.

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:27:51

bah oui mais ptetre ke y´aura moyen d´ajouter un diske dur....je c pas....

ben voui mais bon, ses consoles continueront arapporter car on y jouera en fonction portable, la révo servira jsute a jouer chez soi aux jeux k´on a acheté pour ses consoles portables...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment