CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de la trappe avant :

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:11:41

tout sa pour une "trape" :sarcastic:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:21:39

Pour ma part, je n´ai pas très bien compris toute la polémique autour de cette trappe, car j´ai naturellement pensé qu´elle servirait à lire les jeux GameCube depuis un bon moment.

Néanmoins, il y a peut-être une bonne raison pour que ce ne soit pas ça... :)

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:22:51

mouai, moi je pense qu´on ce casse trop la tete pour des truc tout simple ! et l´exemple le plus flagrant est la telecommande de la revo : simple, personne ny a penser

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:23:43

Le secret et dans les ports USB, la trappe sa se trouve c´est même pas une trappe

blipblip
blipblip
Niveau 8
22 avril 2006 à 08:30:07

NyHc0_Pr0 Posté le 22 avril 2006 à 01:23:43

Le secret et dans les ports USB, la trappe sa se trouve c´est même pas une trappe

hahahahahaha ouais c´est un truc de marketing de nintendo pour nous mettre de fausse idée en tête pour que sa fasse comme avec la manette --> on va chercher trop loin la réponse puis on s´appercoit que c´est tout simple(facon de parler sa na pas du etre simple de crée la manette lol)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:40:40

http://images12.fotki.com/v241/photos/1/184161/890285/Nintendo_Revolution_Futura_-vi.jpg

pour moi :question: c´est un fake :oui:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:59:35

jme suis pas casser le c*l pour rien alors je :up:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:03:31

Cette fameuse trappe cache l´endroit où la ( ou les ) carte(s) flashs de 512 Mo seront situés.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:24:23

tout à fait :oui:

je viens seulement d´y penser :hum:

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:28:37

The-Only-LinS qd tu vois la taille des projecteurs les plus petits, je doute fortement que cette fameuse trape en soit un...
Parce que vu la taille de la Wii, intégrer un projo plus une console, c impossible.

Sinon je pense aussi que c´est tou betement la ou on branchera le controleur pour la virual console ou les carte d´extension mémoire.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:30:30

Mais sérieusement, c´est simplement où on fout les CDs de GC qui s´ouvre à la manière d´une PS2 !

Enfin je pense ! Pour moi y´a aucun autre secret !

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:31:51

ils se sont pas fait chier a faire deux lecteurs de DVD.. les mini dvd GC tu les fous tout betement dans le gros mange disque...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:35:11

Ca me parait bizarre... Le mang-disque est pile de la taille d´un dvd, non ?

Alors comment les CD de gc peuvent etre "bien placés" dans le mange-disque ? :hum:

Explique-moi ca...

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:42:30

bah tu met ton cd de game cube en bas de la fente, un bras en plastic detecte le disque et l´amene au moteur de rotation du CD

et ca roule !

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:45:57

Vous parlez de quelle trappe parce que la je capte rien xD

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:47:04

regarde les images qu´on poste :/

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:48:43

Ben oué mais la trappe c´est le truc un peu carré qu´il y a sous le lecteur CD ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:51:39

bah way

Manu132
Manu132
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:07:48

je suis sur que c´est l´ouverture vers une autre dimension...

Nadmak
Nadmak
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:55:32

Question... Ou k´on met les jux NGC si on ne peut les telecharger... la trappe, il faut viser au millieu :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment