CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de la trappe avant :

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:59:56

A mon avis c´est le detecteur de mouvement qui se trouve sous la trappe

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:03:05

Port GB,GBA vu la taille. J´imagine mal insérer des jeux Snes et 64 dedans

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:03:22

Goofy le detecteur se place sous la tv...

Pour moi je dis qu´il n´y a aucun autre secret et que la trappe est simplement pour la lecture des cd GC... Ils en auraient surement parlé si il restait quelque chose...

Et puis quel hasard que la taille de la trappe soit egale au diametre d´un cd de gc...

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:05:13

link je parle du rangement du detecteur de mouvement je c´est qu´il est sous la tv mais il fo bien le ranger quand on la prend avec soit pour l´amener chez un pote

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:07:24

Ouais, j´ai pas pensé au transport...

Mais en tout cas je suis SUR ET CERTAIN que c´est simplement le port GC :)

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:08:30

la trappe cache tout simplement les ports usb et l´extention de memoire (sd/cf)....je crois que vous allez chercher bien loin

(et peut etre mm les ports manettes gamecube mm s´il me semble qu´ils se situent sur une autre tranche)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:02:37

alors pourquoi Nintendo ne la pas presenter ouverte. Nan il doit y avoir autre chose , mais pas un truc de malade.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:25:57

Ben ils ont pas non plus présenté la console en elle-même : tu as vu un disque WII ? Tu as vu un disque entrer dans le mange-disques ? Non.

Donc il paraît logique qu´ils ne présentent pas un port GC, si le reste n´est pas présenté. Il semble certainement logique pour eux que ce soient les lecteurs WII et GC (si je ne me trompe pas).

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:28:31

Les CD GC ET WII se liront dans la MÊME FENTE!!!

Iwata l´a dit!!!

Alors arrêtez de penser que c´est les CD GC, car c´est PAS ÇA!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:31:16

Ha ben voila ! "Iwata l´a dit"

Fallait le dire !

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:32:11

starcraft tu as une source, STP ? :(

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:34:59

A c´est vrai qu´on a jamais vu la console "manger" un disque :-p

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:46:40

Une source? :-)

http://jeux-france.com/downloads3619_win1_video-conference-nintendo-e3-2005.html

Quand Iwata parle vers la fin, il le dit en personne.

Une autre?

http://www.nintendo.co.jp.jp/n10/e3_2006/wii/index.html

Regarde l´image à la fin de la page... En zoomant et même comme ça, tu vois bien que le CD GameCube est plus gros que la trappe!

Et c´est le site de Nintendo Japan, plus que fiable!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:05:39

merci starcraft ;- )

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:28:55

De rien Link_Darkness! Moi aussi avant je pensais que les CD GameCube se lisait dans cette petit trappe! :ok: ^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:31:57

Au fait, on a jamais eu de photos de l´intérieur de cette trape?

Alors qu´ils nous ont fait des photos du clapet du côté dès le début, pour montrer les branchements pour manettes GameCube...

Pourquoi ne pas nous montrer ce qu´il y a là dedans si ce seraient juste pour des cartes flash? Ils nous cachent quelque chose à ce sujet?

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
14 mai 2006 à 01:55:18

Moi je crois que c juste pour nous faire parler comme en ce moment et que c une fause trappe et que finalement elle va rester la pour faire style...........................

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:25:11

Bon. Une des trappes cache les 4 ports GC et les emplacements pour carte mémoire GC.
L´autre protège le lecteur de cartes SD et les prises USB.

C´est pas plus mystérieux que ça.

mr_godon
mr_godon
Niveau 5
14 mai 2006 à 02:43:04

0cTo Posté le 13 mai 2006 à 22:34:59

A c´est vrai qu´on a jamais vu la console "manger" un disque

Une consolle p-e, mais l´autoradio de ta voiture le fais bien ^^
ça sera pareil ac la wii je pense ...

link_66
link_66
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:43:37

D´accord

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment