Une source?
http://jeux-france.com/downloads3619_win1_video-conference-nintendo-e3-2005.html
Quand Iwata parle vers la fin, il le dit en personne.
Une autre?
http://www.nintendo.co.jp.jp/n10/e3_2006/wii/index.html
Regarde l´image à la fin de la page... En zoomant et même comme ça, tu vois bien que le CD GameCube est plus gros que la trappe!
Et c´est le site de Nintendo Japan, plus que fiable!