CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours GDC

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:01:57

Ca va se passer le 22 mars je crois, des nouvelles infos sur la REVO?

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
19 mars 2006 à 11:11:01

Wait and see(on a l´habitude maintenant) :)

tetane
tetane
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:13:40

pourquoi "GDC" sa veut dire quoi :question:

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:19:41

game´s developer conference :ok:

tetane
tetane
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:36:34

:merci:

DSboy
DSboy
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:08:08

salut,
nan c´est le 23 mars
J-4 !

@++

chris807
chris807
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:11:32

Eh,c´est vrai qu´au GDC ils vont dévoiler la date,le prix et une description en + sur le revo???

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:37:09

C´est une rumeure mais je pense qu´on aura des petites infos style :son nom,sa date de sortie au Japon et PEUT-ETRE son prix

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:54:07

bon bah wait & see

:sleep: sleep: :sleep:

monecask
monecask
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:45:54

buster-master Posté le 19 mars 2006 à 17:37:09

C´est une rumeure mais je pense qu´on aura des petites infos style :son nom,sa date de sortie au Japon et PEUT-ETRE son prix

Ou Rien :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:03:27

voui...on pourrait même éspérer un ou deux noms de jeux, mais a mon avis pas d´images, car il ne veulent pas montrer le second secret maintenant, et a mon avis ce secret ce ressent sur les images des jeux...ce ki explike pourkoi on en a jamais vu, même pas une seule !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:10:29

J´ai pas trouvé ou ils parlait d´un deuxième secret vous pouriez me dire ou vous avez vu ca? (merci d´avance)

Ils prènent des risques en nous fesant ésperez qqch d´exeptionnelle, ils n´on pas interet de nous décevoirs car ils pourraient perdre l´amitier de plusieurs personne mais je leur fais confiance.

Vivement le 23.

hyuga77
hyuga77
Niveau 2
19 mars 2006 à 22:11:03

Niveaux date de sortie je vois bien la révolution sortir avant ou pendant les grandes vacances.(aprés le bac j´éspére :sarcastic: )
_A gameone il parlé d´une annonce a la apple,c´est a dire qu´elle sortirait pendant ou peu aprés l´E3.
_Et les rumeurs actuelle parle de juin.

Donc sans faire de faux espoir y´a de grosse chance de la voir + rapidement kon le crois.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:11:46

"Ils prènent des risques en nous fesant ésperez qqch d´exeptionnelle, ils n´on pas interet de nous décevoirs car ils pourraient perdre l´amitier de plusieurs personne mais je leur fais confiance. " ==> Faisons leur confiance. Nintendo ne m´a jamais deçu, je ne croit pas que cela va se produire.
Attendons, et espèrons :ok:

takehi
takehi
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:20:51

Cela ce passe à San Jose en Californie ( si ça interesse quelqu´un de savoir cela lol ) le 23 mars de 10h30 à 11h00 ( heure locale ).

Mais est-ce que quelqu´un à l´heure française ? ( je crois qu´il faut enlever 8h mais j´en suis vraiment pas sûr :fou:

Monsieur_Pard
Monsieur_Pard
Niveau 6
19 mars 2006 à 23:38:25

Californie : GMT -8 ( -7 entre Avril et Octobre )
France : GMT +1

10h30 / 11h00 en Californie : 19h30 / 20h00 en France !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:45:58

http://gonintendo.com/wp-p-content/photos/floorplan.gif

Trois stands Nintendo dont un ( étrangement )intitulé :

"Nintendo Interactive Lounge"

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mars 2006 à 11:58:58

Ma théorie sur ce qu´on verra au GDC:

Bon, on a appris récemment que Zelda TP sera compatible avec les possibilités techniques de la zapetta! Il y a même pas une semaine il me semble... Etrange, non de la part de Myamoto de dire ça juste une emaine avec le GDC?

Alors, voilà, pour moi, le GDC sera l´ocasion pour Big N de montrer un peu plus du nouveau Zelda (toujours bon à prendre) et, par la même occasion, de montrer ce qu´on peut faire avec la manette Révo (voire de nouveaux add-ons pour la manette, et en action!) SANS MONTRER LES GRAPHISMES DE LA MACHINE!! Histoire de laisser couir la hype jusqu´à l´E3 en ce qui concerne hardware et 2ème,voire 3ème secret!!

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
20 mars 2006 à 12:15:42

:bave:

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:03:48

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment