Ma théorie sur ce qu´on verra au GDC:
Bon, on a appris récemment que Zelda TP sera compatible avec les possibilités techniques de la zapetta! Il y a même pas une semaine il me semble... Etrange, non de la part de Myamoto de dire ça juste une emaine avec le GDC?
Alors, voilà, pour moi, le GDC sera l´ocasion pour Big N de montrer un peu plus du nouveau Zelda (toujours bon à prendre) et, par la même occasion, de montrer ce qu´on peut faire avec la manette Révo (voire de nouveaux add-ons pour la manette, et en action!) SANS MONTRER LES GRAPHISMES DE LA MACHINE!! Histoire de laisser couir la hype jusqu´à l´E3 en ce qui concerne hardware et 2ème,voire 3ème secret!!