j´adore les devins...j´en fais parti :
Après la playstation 3, la prochaine console de sony s´appelera la playstation 4!!!!! me croyez pas, vous verrez bien !
et c´est pas dur de dire que sur revo on aura:
mario
zelda
super smash bros
pikmin
mario tennis, mario football, mario pétanque...
mariokart
des portages
quelques exclus
quelques new licenses
vous verrez, j´ai raison, je le sais !! !!!!!
nimporte quoi
ce qui est drôle, c´est que, seulement à 2 jours du speech de Iwata, pleins de devins apparaissent...mais ils disparaitrons aussitôt...je pense que les grands evenements videoludique agissent sur les esprits superieurs et nostradamiens...un truc comme la lune sur la marée, un truc dans le genre...