CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours GDC

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:09:15

ha voila quelque chose de plus interessant de plus sympatoche que tes anciennes conneries

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:12:22

j´adore les devins...j´en fais parti :

Après la playstation 3, la prochaine console de sony s´appelera la playstation 4!!!!! me croyez pas, vous verrez bien !

et c´est pas dur de dire que sur revo on aura:
mario
zelda
super smash bros
pikmin
mario tennis, mario football, mario pétanque...
mariokart
des portages
quelques exclus
quelques new licenses

vous verrez, j´ai raison, je le sais !! !!!!!

nimporte quoi

ce qui est drôle, c´est que, seulement à 2 jours du speech de Iwata, pleins de devins apparaissent...mais ils disparaitrons aussitôt...je pense que les grands evenements videoludique agissent sur les esprits superieurs et nostradamiens...un truc comme la lune sur la marée, un truc dans le genre...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:13:32

:lol:
Les devins sont tout excités ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:15:06

exact et 2 jour avant la conference de nintendo à l´e3 ont va avoir encore des nouveaux devins qui diront pareil que au tgc que deja dit pareil deux jour avant le tgs ^^

takehi
takehi
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:15:34

D´ailleurs en parlent du Super mario RS nintendo à intéréts à me surprendre car la version game cube m´a un peu déssu et j´en attend beaucoup de celui là lol

Et un Luigi´s mansion sur Révo je suis pas contre ( avec une meilleure durée de vie ) ce serai cool d´aspiré les fantômes avec la manette revo :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:20:52

Et sinon, ça va, il faut pas trop chaud à San José ?

spline57
spline57
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:25:00

Z_chardonet, le Nintendo Revolution System devrait être largement évoqué je pense sans trop en dire avant la présentation de l´E3. Cependant All-nintendo.com appelle aussi la machine " NRS " quelques fois. Je crois qu´on aime bien ce nom.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:25:22

:lol:
Si, je pense qu´il doit y faire bien trop chaud, et qu´il a du boire bien trop de bières ^^

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:27:22

Pourquoi demain? si tu es à San josé, on est à peine dans l´après midi !
A mes oui, c´est vrai, tu pense à nous pauvres Européens qui devont aller nous coucher...merci beaucoup ! vraiment !
Au fait, tu as de la chance, tu as vu la bète, alors que certains developpeur ne l´ont pas fait...
Et perso, si je voyais la révo, je dirais tout à tout le monde...c´est drôle comme le
devinus mensonjus, (animal très rare mais cependant très présent lors des évenements vidéoludiques), est conscient que s´il révele ce qu´il sait, il détruira toute surprise...
Ah oui, c´est vrai ! tu pense à nous ! tu ne veux pas nous gacher la surprise !! !MERCI

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:28:37

Je m´intéresses juste à cette merveilleuse ville qu´est San José.

J´aimerais savoir vers quel coin tu es situé ?

:p)

supraking95
supraking95
Niveau 4
22 mars 2006 à 00:08:52

Mais vouyons vous ne faites pas le lien Z_Chardonet---> TheCardinal ou Lecardinal... faite une petite rechercher sur ce forum et vous verez que ce gars n´est qu´un mytho.

RROR69
RROR69
Niveau 7
22 mars 2006 à 01:28:20

oui et comme pasr hasard c un pseudo qui datent d´aujourdhui...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:09:14

Bonjour amis fan de bigN !

Alors vous êtes prêt pour le grand devoilement!?

plus qu´une gross journee a attendre!!

N´oubliez pas les infos exclusives dont jvous ai fait part!

Cube Disrupting....mais , il me semble qu´avec des lunettes specifiques ou un "visor", c´est bien mieux pour aprecier cette technologie....chut, jai rien di.wait and see

Z_C en direct de SanJosé

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:06:44

Le cube disrupting n´existe pas :honte:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:08:21

cool un autre qui part dans un delire :)
je veux jouer avec lui laissez le moi^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:09:48

Il serait sympathique que tu nous fasses profiter de cette jolie ville :o))

Il fait quel temps à San José actuellement ?

Où es-tu logé ?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:10:22

ça doit être cool le cube disrupting avec un "visor"...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:17:49

Jsuis logé dans un motel, là presentement , ya un peu de soleil, mais cest plutot nuageux, pis il fait un peu froid.

bon jdois justement partir au salon.

Cube Disrupting Technology

J´ai hate de jouer a Super Mario RS, mais bon , jai entendu dire qu´il sera ptetre pas lancé pour le lancement du RS, mais quelques mois plus tard....bye bye

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:26:15

lol,le gars il nous raconte les trucs qu´on sait déja LOL le "Cube Disrupting"n´existe pas,et je vois pa pourquoi ils pouraient jouer a Super Mario RS si ils doit sortir plus tard,c´est qu´il n´est pas fini...Ah vous me faites rire les mythos.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:27:47

dsl poules fautes :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment