CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours GDC

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:08:11

sur le site de nintendo france Miyamoto dit que presque tout sera devoiler a l´E3 est qu´il ne connait pas encore le prix. donc je pense qu´au GDC il ne va rien montrer ou tres peu pour tout garder pour l´E3

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:11:36

Je viens de lire sur un site que la GDC commence le 20 et fini le 24. C´est vrai?

riders91
riders91
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:12:08

jespere quil vont donné une date...mm aproximative ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:44:09

c vrai ke ce serait pas con, en faisant essayer la manette sur zelda TP isl ne prennent aucun risque, ne dévoilent rie nde nouveau mais calment les anxieus joueurs...pas con....
vi le GDC c du 20 au 24 je croi dc ça a déja commencé, masi la conf´ qui nous intéresse c le 23 il me semble

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:37:52

Exact! Mais celle-là, on l´aura pas en direct .. Chnif!

tag3000
tag3000
Niveau 6
21 mars 2006 à 13:02:50

sur progamer ils disent aujourd´hui k´ils va falloir écouter avec interet les pésident de nintendo et sony comme koi des révelations seraient faite.

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4407

optenu
optenu
Niveau 5
21 mars 2006 à 13:05:15

es ke vou saver kombien elle koutera

trapanel
trapanel
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:07:38

Non.. Mais c´est peut être une des infos qui sera dévoilées jeudi. Rien de sûr, mais c´est possible.

firb
firb
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:15:46

début de la conférence : H -53h

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
21 mars 2006 à 18:45:43

optenu , voilà tout ce que jpeux te dire :

Nintendo RS kit(seul) : $199

Nintendo RS complete Pack(GCT inclus) : $279

GCT(seul) : $99

Super Mario RS: $49

Aussi, elle sort en juin au japon, il serai question du 24 d´apres ma source, je ne peux en dire plus.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:52:10

d´apres ma source je commence a avoir l´habitude des osurces mysterieuse ^^

heu ptite question veut dire quoi gct?

DSboy
DSboy
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:53:34

Ouai repond STP

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:54:47

J´aimais des doute quant à ce qu´il revienne :doute:

DSboy
DSboy
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:57:25

J´ai jamais entendu parler de lui sur le forum...
Normal:
Membre depuis 0 jours
Messages postés: 1
lol

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:57:38

pareil mais sait on jamais ^^

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:57:51

encore un boulet ki croit nous faire plézir mé nan :hum:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:15:09

Je ne peux en dire trop pour l´instant.

avec "GCT", j´enn dis déjà trop,

Zelda TP sort en mai au japon.

bye

Z_C, en direct de SanJose

DSboy
DSboy
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:19:16

lol t´es vraiment un gros boulet Z_Chardonet

:sors:

riders91
riders91
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:00:50

mwé...

vietan92
vietan92
Niveau 4
21 mars 2006 à 20:31:53

:up: c´est à 19h jusqu´à 20h je crois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment