En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte a rebours GDC
antoine2100
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:28:30
rho qu´est ce que j´ai aujourd´hui...Bon,DSL POR LES FAUTES...ben dis donc
antoine2100
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:31:40
j´en ai marre derniere fois je le jure:dsl pour les fautes
sam_fisher2005
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:00:57
La conférence de Nintendo au GDC est demain!!!
ProDS
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:03:28
Je sais pas vous, mais moi j´ai une petite tendance a le croire quand même... de toute façon je n´ai rien a y perdre , mais bon...
riders91
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:55:52
jespère quil vont laché la date de sorti ^^
vietan92
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:17:54
Encore 24heures à attendre.
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:23:51
Z_Chardonnet, il fait quelle température à San jose ?
ProDS
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:28:50
Selon lui il est dans le salon...
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:31:24
Ouai selon lui lol
Mais c´est insensé ce qui dit: Il ne pourra pas jouer à Mario RS aujourd´hui (s´il est présenté a la conf´) car la conférence n´a pas encore eu lieu, il vont pas montrer ce qui vont présenté à la conférence avant la conférence...
ProDS
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:33:03
T´as pas compris? il dit qu´il a hate d´y jouer! mais quand il sortira! pas maintenant!
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:36:20
putain mais quel mytho
ProDS
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:37:15
ou est le mytho?
darkhunter01
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:42:35
http://www.gamepro.de/news/gamecube/4798/
Beaucoup de personnes pensent ou affirment que Nintendo va dévoilé le nom de la REVO ou dire qu´il change pas demain.
laurent-
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:20:33
mais c´est aujourdhui??
angous_6
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:33:53
nan demain matin de 10h a 11h heure locale!
vyse_levoleur
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:35:10
nan c demain a 20H30 ave le decalage horraire mais vous pouré allez sur ign eux seront a lheure (des 10H) et ne croyé pas ke le 2nd secret de la revo sera devoilé non ils lont dit moultes fois c a l´E3 que tout sera devoilé par contre la date de lancement approximative,ses capacité technike officiel et leur stratégie sera devoilé mais bon tout ca on sen fou^^ le meilleur truc kon puisse avoir ce seré le pirx
mpv1504
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:35:40
Z_Chardonet dis-nous concretement ce qui sera dévoilé non ?
divcom
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:35:49
la conference est au state ou au japon ?
vyse_levoleur
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:39:50
San josé
vyse_levoleur
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:41:33
les gars nimaginez pas ke a va etre la grosse verité je vous ai dit ce sera dates,prix et specificité technique,marketing et le nom mais en rien les images ou videos esperons kil yora au moin le prix! c juste la GDC pas l´E3